annonce m3 curieuse sur e**y

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Invité
    annonce m3 curieuse sur e**y
Bonsoir à tous.
Je vous envoie ce message pour vous prévenir qu'une annonce étrange est actuellement sur ebay.

En effet, le 6 aout 2004 l'objet : 3830427553 c'est vendu à 1541€ sur le site de vente aux enchères n°1.

Et en ce moment voyez l'annonce que l'on trouve : 3833180534 ...

Observez bien...
... et oui ! C'est le même numéro de série...

Le plus étonnant est que l'objet n'est pas vendu par la même personne que celle qui a remporté l'enchère il y a une semaine..., ni même par le premier vendeur...
étrange, vous avez dit étrange ?

amicalement,
camillou
bernard2
bonjour,
qui vous dit que ce n'est pas le même vendeur, certains "malins" possèdent plussieurs pseudos. Ceci est tout à fait possible dans ce cas précis(aucun des deux à laissé une évaluation :oops: concernent l'enchère).

Et il va de soit que les données transmises au site de vente peuvent être erronées.............de plus le vendeur "actuel" a déjà quelques votes négatifs a son actif.
Jean D.
    Ebay : du meilleur comme du pire...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6215
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour,

Effectivement, le même Leica M3 n° 1022732 et l'objectif Summilux f:1,4/50 mm n° 1759695 semblent passer rapidement de mains en mains sur Ebay, dans la région de Toulon, c'est pour le moins bizarre... Les vendeurs et l'acheteur, en supposant qu'il s'agisse tous de personnes réellement différentes, possèdent des "feedbacks" très faibles, voire inexistants... Je ne comprends pas, mais c'est assez louche.

Bien à vous,

Jean D.
Summicron2
    le "8-3"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Il n'y a pas que le 9-3 où on fait du bizness dans les caves de HLM...


Easy-Photo est un magasin qui a un site Ebay avec le rating le plus mauvais au monde...J'ai eu affaire à eux une seule fois.

Sa technique de vente est la suivante : il annonce un produit qu'il n' a pas :shock: . Vous envoyez votre chèque et vous atendez avec inquiétude. Au bout d'une semaine, j'ai téléphoné et le type m'a répondu qu'il "n'avait plus le produit". Il m'a renvoyé le chèque devant mon ton menaçant... :twisted:

Je suis d'ailleurs étonné que Ebay n'intervienne pas car l'une des dernières évaluations le désigne comme un "voleur" (sic).
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14994
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Summicron2, je viens de revoir les deux offres pour ce même M3 et du coup je me pose une question : Quel est le rapport avec Easy-Photo ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Amicalement.
Summicron2
    simple hypothèse
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Je me demande si les offres M3 ne proviennent pas de Easy-photo...
jean-marie
    Bourrage d'enchère
Avatar de l’utilisateur
Messages : 58
Depuis le 9 juil 2003
Pau (64) / Paris XIX
Bonjour

Je dirai même qu'il y a ce que j'appelle 'bourrage d'enchère'. Il suffit d'examiner les enchères.... du bidon !!!!
Hélas...

Jean-Marie

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités