R8 et 28-70

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alexandret
    R8 et 28-70
Régulier
Messages : 212
Depuis le 27 mai 2003
Paris
Bonjour à tous,

En passant chez mon revendeur L'Optique Michaud (déposer mon M7 pour un petit voyage en Allemagne), j'ai vu une belle occase, a priori pas cher (mais je ne suis le "marché occasion du R" que sur ce forum).

Un R8 noir très beau (aspect nickel) avec un zoom R 28-70 (idem), le tout pour 1390 euros. Plutôt pas mal (surtout chez un revendeur), non ?

Alexandre
(Désolé si le post n'est pas à la bonne place, je n'imaginais pas le mettre dans la rubrique pro)
Summicron2
    C'est le prix
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Entre particulers sur Ebay le R8 (sans sa boite), c'est 650 et le 28-70...bon, ben personne n'en veut mais 350 grand maxi

En ajoutant la marge du revendeur :P on tombe sur ce prix très parisien. :P
Eric76
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3768
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
Vérifier le numéro de série du R8, car les anciens ont besoin de repasser par Solms pour être compatible avec le DMR.
Le 28-70 n'est pas terrible et si on estime sa valeur à 390€, cela fait le R8 à 1000€.

L'Optique Michaud est un bon magasin, mais ses occasions sont en général surcotés.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Il y a une rubrique Occasions - demandes de renseignements.
J'y déplace ce sujet.
alexandret
Régulier
Messages : 212
Depuis le 27 mai 2003
Paris
Bonjour,

Ce n'est pas pour moi (mes Canon et objectifs conviennent bien à mon usage en plus du M), mais je voulais juste en informer le forum.
Sur le forum, il y a un R8 plus cher (mais sans doute plus récent). Je ne sais pas s'il y a une garantie.
Je ne savais pas que la côte du 28-70 était aussi basse.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités