Nikkor-N 5cm f1.1 adapté et couplé M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alexcosy
Membre des Amis
Messages : 713
Depuis le 17 juil 2015
Paris 18
Bonjour à tous,

Je propose ici à la vente mon superbe Nikkor-N 50mm 1.1 qui a été adapté en monture M à Hong-Kong (je ne suis pas le commanditaire d’origine).
L’objectif est donc couplé au télémètre jusqu’à 0,7m. Le couplage est bon sur mon M11. Il s’agit d’un vrai travail d’adaptation artisanal, en dur (donc définitif) et non pas une simple bague, c’est du beau travail, bien réalisé et solide.
Cet objectif possède tout le caractère dû à son âge, une bonne alternative atypique à un Noctilux F1, avec un caractère classique mais pas du tout inutilisable à PO (c’est quand même le but !)
Tout l’objectif est en très bon état, les lentilles sont propres et non rayées, quelques petites poussière, ce qui paraît normal pour un objectif de 65 ans… mais il est quand même dans l’ensemble très propre.

Je le propose au prix de 3800€ pour Summilux (ce qui est généralement le prix proposé pour cet objectif, et ce avec sa monture d’origine, donc tout le travail d’adaptation et couplage est « offert » ;) )

Il est également en vente sur eBay, mais un prix bien plus élevé.
Les photos ci-jointe prises avec l’objectif, sont toutes prises à pleine ouverture.

C’est un magnifique objectif atypique, pour connaisseurs et amoureux de la marque nipponne.


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11 :iobj: ERROR


:iboitier: Leica M11


:iboitier: Leica M11


:iboitier: Leica M11


:iboitier: Leica M11


:iboitier: Leica M11


:iboitier: Leica M11

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 13 invités