Leica Q3 - Comme neuf !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MPH
    Leica Q3 - Comme neuf !
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente mon Leica Q3, acheté neuf chez Panajou en Novembre dernier.

L'appareil est absolument comme neuf, dans un état irréprochable, et bien entendu au complet avec boîtes, accessoires (certains câbles n'ont même pas été déballés), documentation et tout ce qui est fourni d'origine.
J'avais bien activé l'extension de garantie, il est donc sous garantie jusqu'en Novembre 2026. Bien sûr avec facture à l'appui.

Je l'ai vraiment très très peu utilisé, et c'est la raison de la vente. Je voulais tenter l'expérience mais j'utilise également un Leica M que j'ai privilégié 90% du temps ces derniers mois. Bien que le Q3 soit génial dans son genre, je préfère finalement m'en séparer plutôt que d'avoir un aussi beau boîtier dont je ne me sers presque pas :content: .

Remise uniquement en mains propres sur Paris, région parisienne/île de France, ou dans l'Oise.
Je reste aussi disponible pour en discuter par téléphone ou visio si vous le souhaitez.
Annonce également en ligne sur Leboncoin.

Prix de vente : 5500 €
Merci beaucoup !













MPH
    Up et baisse de prix sur le Q3 !
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle offre de prix proposé pour ce Q3 absolument comme neuf : 5300€ !
Je rappelle que le boitier a été vraiment très peu utilisé, il est dans un état irréprochable, et garanti jusqu'à Novembre 2026.

Je reste à disposition si vous souhaitez en parler.

Merci et à très vite !
MPH
    Up et nouvelle offre à la baisse !
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Nouveau prix proposé pour le Q3 : 5000 €

Je ne pensais pas descendre aussi bas vu son état et pour un boitier qui a moins d'un an sur le marché, et même pas 4 mois pour celui-ci :eek:
Je me demande si j'en demandais juste trop à la revente ou si la demande n'est pas aussi importante que ce que je croyais ... :sad:
"Ne jamais acheter un Leica neuf, qu'ils disaient ..." je pense avoir compris la leçon ! Haha :ravi: :applaudir:

Quoi qu'il en soit, pour les intéressés, c'est l'occasion d'économiser 1000€ sur le prix du neuf, pour un état identique...

Au plaisir d'échanger !

Merci
MPH
    Q3 vendu
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Le boitier a bien été vendu à un très aimable passionné !
Je retire l'annonce.
Au plaisir,
Merci !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités