Leica M 11

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
lievre-blanc
    LEICA M 11
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Je vends mon Leica M11 de 2020 en parfait état cosmétique, mécanique et électronique, deuxième main. Il a quelques accessoires : une poignée Leica que j’ai améliorée pour une meilleure prise en main (mais facilement amovible selon les gouts de chacun), un finger loop, une batterie supplémentaire, une dragonne et une courroie très agréable, un viseur Visoflex 2, un déclencheur souple, deux cartes SD de 128 et 64 GB. l’écran arrière a toujours été protégé. J’en demande 7400 € avec tous ses accessoires, sa boite d'origine, sa facture d'achat début 2022.










Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Ensemble magnifique! J’imagine que l vente un Lot est souhaitée mais au cas où, preneur de l’EVF!
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Effectivement je souhaite plutôt la vente du boitier avec ses accessoires, mais j'ai bien noté votre proposition.
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
mp envoyé
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
up Le Visoflex est vendu, donc baisse de prix du boitier sans le Visoflex à 6500 €
lievre-blanc
    Rep : LEICA M 11
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
J'ai vendu tous mes objectifs, et j'aimerais vendre mon boitier assez rapidement, je fais encore un effort et le brade à 6300€ avec la poignée, 2 batteries, 2 cartes SD, une sangle et une dragonne, sa boite d'origine...


lievre-blanc a écrit :
Je vends mon Leica M11 de 2020 en parfait état cosmétique, mécanique et électronique, deuxième main. Il a quelques accessoires : une poignée Leica que j’ai améliorée pour une meilleure prise en main (mais facilement amovible selon les gouts de chacun), un finger loop, une batterie supplémentaire, une dragonne et une courroie très agréable, un déclencheur souple, deux cartes SD de 128 et 64 GB. l’écran arrière a toujours été protégé. J’en demande 7400 € avec tous ses accessoires, sa boite d'origine, sa facture d'achat début 2022.










lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
La poignée est vendue, il ne reste que le boitier à 6000 € dernière baisse de prix....
Sébastien
    Re: Leica M 11
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Viseur bien reçu, nickel. Merci!
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
vendu

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités