Alpa 11el

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Jacques Morin
Habitué
Messages : 481
Depuis le 7 avr 2006
Normandie (Coutances)
Bonjour,

Je me sépare de mon Alpa 11 el.

Esthétiquement, il est en très bon état. Pas de choc ou de trace importante, juste deux griffures sur le chrome (tendre) côté armement.
Très bon état mécanique. Les vitesses semblent justes (contrôle visuel du défilement des rideaux). Le posemètre est fonctionnel et donne des indications cohérentes par comparaison avec mon Canon EOS 1V. Le miroir est en bon état (quelques poussières) et fonctionne normalement.
Le viseur est clair. A noter un décollement visible sur les photos 2 et 3, invisible à la prise de vue.

Le boîtier est accompagné d'un objectif Macro Kilar 2,8/4cm, série D. Il va donc au rapport de reproduction 1:1. Pas de choc, pas de trace visible sur les lentilles, lamelles du diaphragme sèches, double crémaillère de la mise au point sans point dur ni jeu.

Il vient avec son sac TP (en excellent état), un bouchon d'objectif générique, le manuel d'utilisation en français (si j'arrive à le retrouver!). Je fournis la batterie.

J'en demande 1100€, frais de port inclus pour l'hexagone.
En cas de "découpe": 850€ pour le boîtier, 350 pour l'objectif (+ port) d'ici une huitaine de jours.

Quelques photos (d'autres sont disponibles sur demande):

:iboitier: Canon PowerShot SX50 HS


:iboitier: Canon PowerShot SX50 HS


:iboitier: Canon PowerShot SX50 HS

Cordialement. Jacques.

edit du 05-01 :

Une photo des griffures côté armement.
J'en profite pour indiquer que le prix demandé est à discuter -raisonnablement.


:iboitier: Canon PowerShot SX50 HS

Cordialement.

edit du 09-01 :

Baisse à 1000€ (fermes) avant passage sur d'autres sites. merci de ne pas omettre de les nommer comme exigé par le règlement,
Frais de port toujours à ma charge pour l'hexagone.

Cordialement. Jacques.

Je suis un peu étonné que le dernier message ait été modéré par "empilement".
L'avoir édité ainsi rend invisible la baisse de prix de cet appareil: aucun changement de date ou d'ordre n'apparaît.
Un peu dommage. Mais un Alpa n'est pas un Leica, je sais.

Cordialement. Jacques.
Jacques Morin
Habitué
Messages : 481
Depuis le 7 avr 2006
Normandie (Coutances)
Dernier message modéré lui aussi par empilage.
J'espérais un mot d'explication, je récolte un rappel au règlement, en l'occurrence totalement inutile...

Le virage identitaire de summilux est décidément trop prononcé pour moi.
Bonne suite.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités