Leica CL + 18mm Elmarit

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour à tou.tes,

Mon activité numérique diminuant de plus en plus au profit du retour à la pellicule, je vends mon Leica CL et son objectif Leica 18mm f2.8 Elmarit-TL.

L’ensemble est en très bel état : marques d’usure minimes sur le boitier, marques d’usure minimes sur le fut de l’objectif. Capteur / viseur / écran / lentilles intactes.

Le kit vient complet en boîte avec tous les accessoires (courroie neuve) et documents.
Facture du 11/2019 et boîtier à plus ou moins 2000 clics estimés (boîtier de backup).

+ 2e batterie Leica officielle
+ poignée Haoge (accès direct à la batterie et la carte SD)
+ repose pouce Haoge
+ filtre UV
+ protection matte sur l’écran du boîtier

Il ne manque que le petit capuchon avant d’origine de l’Elmarit mais j’en fournis un générique en remplacement.

Estimation selon le Leica Store de Lille aux alentours de 1900€, tarifs du marché actuel plutôt aux alentours de 1800€ il me semble. Offre de reprise en magasin à 1670€.

Je propose donc ce kit à 1740€ pour le forum. Également en vente sur LBC et MP (mais plus cher).


Je peux également retirer 500 à 550€ du prix de vente si vous avez un Zeiss Biogon 35mm f2.8 noir en monture M à me proposer.

Photos sans problème sur demande car je n’ai pas d’ordinateur sous la main pour les importer ici.

Grosse préférence pour une remise en main propre, je me situe en Belgique, à 20 minutes de Lille et 1h de Bruxelles. Envoi également possible ou rdv sur Lille, Bruxelles ou quelque part aux alentours.

Bon dimanche à tou.tes,

Mickael

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités