Leica M Monochrom (Typ 246)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
davidr
    Leica M Monochrom (Typ 246)
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonjour,

Je propose à la vente ce Leica M Monochrom (Typ 246), noir, référence 10930. En excellent état de fonctionnement. Voici quelques caractéristiques :

- semelle noire neuve, jamais utilisée. Achetée à Leica Wetzlar directement et réceptionnée en février 2023 (la précédente étant absente et remplacée par la poignée). Facture de 240,95€ disponible.
- poignée noire Leica, référence 14496. Bel état, aucun choc, quelques traces d'utilisation / frottement sous la base.
- capteur nettoyé en Leica Store le 24 février 2023. Contrôlé, en parfait état.
- sangle d'origine en excellent état.
- 1 batterie, qui tient le charge sans souci, testée fin février.
- tous les accessoires et les boites d'origine.
- 1 carte SD 32 Go.

Raison de la vente : je pratique principalement le noir et blanc en argentique, ce boitier est donc largement sous-utilisé.

Je propose cet ensemble à 3300€, frais de port inclus pour la France métropolitaine (envoi assuré à hauteur de la valeur par Chronopost / shop2shop). Remise en mains propres privilégiée à Strasbourg ou en Alsace.

Merci.

David






























davidr
    Re: Leica M Monochrom (Typ 246)
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonjour à tous,

L'ensemble est toujours disponible et n'a pas été utilisé depuis le nettoyage du capteur.

Je peux proposer de séparer la vente du boitier avec la semelle neuve (3200€) et de la poignée noire Leica, référence 14496 (150€, frais de port inclus). Je passe une annonce sur leboncoin pour la poignée (même prix, mais sans les frais) et laisse pour l'instant le boitier uniquement sur summilux.net.

Cordialement.
David
davidr
    Re: Leica M Monochrom (Typ 246)
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Réservé, en attente de paiement. Je clôture la vente dès la réception confirmée.
jpalbe
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 565
Depuis le 22 nov 2004
Paris
Le boitier est magnifique, il bien arrivé, avec ses boîtes, et le tout dans un emballage très solide.
La communication a été claire rapide et précise.

Je n'ai pas acheté la poignée.

Merci Davidr !
davidr
    Re: Leica M Monochrom (Typ 246)
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Merci pour cette transaction parfaite ! En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec ce magnifique boitier.

David

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités