Leica SL (601) très bon état + poignée + télécommande

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
thieb_p
Habitué
Messages : 573
Depuis le 26 juil 2017
Conflans Ste Honorine (78)
Bonjour,

Je me décide à me séparer de mon Leica SL (type 601) dont je suis le deuxième propriétaire depuis août 2017, acheté neuf en mai 2016 dans un Leica Store parisien par un summixulien très minutieux de son matériel.
Depuis l'arrivée du SL2-S il y a un an je ne l'utilise plus. Donc rationalisation de mon matériel.

Je l'ai utilisé uniquement pour les photos, jamais de vidéo. Le capteur a été récemment nettoyé, il est nickel sans aucune trace ni tâche.
Le boitier est en très bon état, quelques légères traces d'usure (je dirais "patinage") sur les angles supérieurs.

Il a toujours été soit protégé par un étui Luigi (non vendu) soit par une poignée HG-SCL4 ce qui justifie l'absence de traces sous la semelle et sur les côtés.

Depuis son origine :
- écran arrière protégé par un film
- thumbs up EP-SL (Match Technical)
- étui cuir Luigi (non vendu) ou poignée HG-SCL4 protégeant le boitier (semelle notamment)

Il est vendu avec le thumbs up EP-SL, la poignée HG-SCL4 (sans batterie) et la télécommande RC-SCL4.

Il vient bien sûr dans sa boîte d'origine + sur-boîte, avec tous les accessoires Leica (chargeur, batterie d'origine, courroie, câble USB, documentation).
Les factures de l'ensemble du matériel seront fournies, ainsi qu'une lettre de cession.

J'en demande 2.100€ pour l'ensemble (boitier + thumbs up + poignée + télécommande) aves tous les accessoires Leica.
Une remise en main propre en région parisienne chez moi (Conflans Ste Honorine, 78) est à privilégier, envoi possible (j'ai l'habitude de soigner et surdimensionner l'emballage).

Possibilité de vendre au détail (les accessoires ne seront vendus qu'une fois le boitier vendu, pas avant) :
boitier SL 601 + accessoires Leica d'origine : 1.800€
thumbs up EP-SL dans sa boite : 110€
poignée HG-SCL4 sans boite ni batterie, avec documentation : 250€
télécommande RC-SCL4 avec sa boite : 40€

Les prix indiqués sont hors frais de port et d'assurance à la charge de l'acquéreur si envoi.

Règlement par virement exclusivement avant achat.

En vente également sur LBC (à un tarif moins avantageux).

Place aux photos : http://photo-dubelair.fr/photos/697%20l ... bre%202022

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : ManD et 11 invités