Rolleiflex T2.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Jacques Morin
Habitué
Messages : 481
Depuis le 7 avr 2006
Normandie (Coutances)
Bonjour,

Je vends mon Rolleiflex T2 noir, n° 2171923: depuis que j'ai fait réviser mon 2,8F, il ne quitte plus son étagère...
Il est en très bon état.

Au plan esthétique, peu de traces dues à l'âge. Un petit poc, cependant, au niveau de la bague de sûreté flash...
Mécaniquement, tout fonctionne bien. Le déclencheur me paraît ferme, mais je n'avais rien remarqué avant d'acquérir le 2,8F... Les vitesses sonnent juste à l'oreille.
L'optique est claire et sans trace visible à l'oeil nu. Le dépoli, avec de légères traces de nettoyage, est très lisible.
La mise au point se fait sans point dur.

Ce T2 est équipé d'un posemètre qui donne des indications identiques à celles de mon 2,8F.
Il viendra avec un sac TP (sans protection de cellule) et un pare-soleil d'origine (en boîte). Pas de courroie: je ne parviens pas à la retrouver. Elle ne m'inspire d'ailleurs qu'une confiance très limitée et je l'ai remplacée depuis longtemps par une tresse de cuir.

Quelques photos suivent. D'autres sont disponibles par mail.

Prix: 570€, frais de port compris pour l'hexagone.

Bon week-end! Jacques.









A propos du poc:
Jacques Morin
Habitué
Messages : 481
Depuis le 7 avr 2006
Normandie (Coutances)
En attente de paiement.
Je fermerai l'annonce après la bonne réception du colis et la satisfaction du nouveau propriétaire. :content:

Merci. Jacques.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités