Accessoires pour leica R

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fili dejaen
    SOUFFLET R (16860), VERRES de VISEE pour R4S, WINDER+POIGNEE pour R4S...
Messages : 15
Depuis le 17 mai 2014
normandie
Bonjour, je vends ( sur le Bon Coin ,voir photos) :

-mon SOUFFLET R (16860) : prix 92 euros + fdp ; très bon état ,qq marques d'usure mineure sur la peinture avec boite d'origine en état moyen.

-mon WINDER +POIGNEE pour R4S : prix 50 euros + fdp , état bon à très bon ( qq marques d'usure sur le socle inf).

-mes 2 verres de visée (14303 V.Universel + 14606 V.Quadrillé) pour R4S dans un emballage d'origine avec sa pince ,son pinceau et sa notice :prix 50 eu ; très bon bon état , verres jamais nettoyés , le 14306 présente qq particules noires ,non gènantes en visée et visibles à la loupe (peut être des particules de mousse d'étanchéité).

- mon BOITIER R4s HORS SERVICE et pour pièces , sans bouchon et sans verre de visée : prix 35 euros + fdp . Nb la pastille rouge Leitz et le hublot du dos sont masqués par de la peinture bleue , le hublot a été recollé , le reste du dos est en bon état . le boitier est tombé 1 fois et il y a un enfoncement à un angle de la semelle; Procirep à diagnostiqué une panne du relevage du miroir .
Désolé , je n'arrive pas à poster des images sur Summilux.net ( voir les photos sur LBC ). merci . Ph

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités