Optiques Zeiss pour Contax 645

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Bonjour,

J'ai acquis la quasi-totalité des optiques Zeiss pour Contax 645 que j'utilise avec beaucoup de bonheur sur mon Leica S007 avec la bague Leica qui permet de maintenir l'AF. Il s'agit d'optiques moyen-format dont la qualité optique est vraiment de haut vol.

Je les utilisais également en argentique sur un boitier Contax 645 dont je viens de me séparer. Je fais donc un peu de tri dans ma collection pour me concentrer sur les objectifs que j'utilise le plus.

Je propose donc à la vente :


- Zeiss Distagon 35mm 3.5 avec ses bouchons, son étui de transport et sa boite. Il est en très bon état. Prix demandé : 700 EUR frais de port inclus

- Zeiss Distagon 45mm 2.8 avec ses bouchons. Il est aussi en très bon état. Prix demandé : 600 EUR frais de port inclus.

- Zeiss Sonor 210mm f4 avec son pare-soleil en métal (et la boite), le bouchon arrière et un bouchon avant générique. Très bon état. J'en demande 350 EUR frais de port inclus.

Je peux envoyer des photos aux personnes intéressées.
Arnaud
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
J'ajoute quelques photos des objectifs qui peuvent apparemment être également utilisés sur Fuji GFX avec la bague auto-focus FRINGER


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro
Arnaud

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités