Echange M5+50 Summicron V4 contre Leica Q

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Petit Michel
    Echange M5+50 Summicron V4 contre Leica Q
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour,

Je souhaiterais échanger en mains propres, proche de mon domicile (La Varenne St Hilaire, 94) un Leica M5 avec son 50 Summicron V4 contre un Leica Q en bel état avec éventuellement une petite soulte.

Le M5 présente quelques traces d'usage, il a été amicalement inspecté par Gérard Métrot il y a deux ans, qui a conclu que tout était ok, j'ai fait deux films depuis.
Télémètre et vitesses justes, il vient avec son softy, la courroie Leica et un bouchon, à signaler une légère trace de "frottement" sur la partie avant droite (photo 1) et quelques petites rayures sur la semelle.
Un modèle injustement méconnu, pourtant très rapide à l'usage et au moelleux du déclenchement incomparable.

Le 50 Summicron V4 présente des traces d'usages, il fonctionne parfaitement, la map est fluide, le diaphragme clique bien, sûrement quelques petites poussières dans le bloc optique, classiques sur un objectif de cet âge.
Il vient avec son pare-soleil (il a vécu mais fait le travail) un filtre UVa Leica et un bouchon arrière.

Voici les photos ci dessous, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitiez des informations supplémentaires, merci de m’avoir lu.















Michel
Petit Michel
    Toujours d'actualité.
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Toujours d'actualité.
Cdt
Michel
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Bonsoir cher Michel,
Au vu des photos postées je pense qu'il s'agit d'un Summicron V3.
Avec mon bon souvenir
Jean-yves

ps: Michel est un homme charmant en qui on peut avoir toute confiance
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
Petit Michel
    Merci Jean Yves
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour et merci Jean Yves, pour l'info concernant l'objectif, et pour la recommandation très flatteuse.
Bien amicalement à vous.

Michel
Michel
Petit Michel
    Modification
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour
Le Summicron ayant été vendu, l'échange modifierait bien entendu le montant de la soulte ...
Merci pour votre attention.
Cordialement.

Michel
Michel

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités