Recherche 35 Ultron

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yohanntv
    35mm Voigtlander Ultron II
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
En noir de préférence mais ouvert à toutes les variantes, il peut avoir vécu et être dans son plus simple appareil (sans boite)
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Celui qui est à f2
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Et si par chance ses courbes sont de la ligne vintage, c’est parfait.
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Optique trouvée via Facebook; nous pouvons clore svp;
Merci.
Jean-Claude MAIRESSE
Messages : 10
Depuis le 22 jan 2022
Voray sur l'Ognon
Bonsoir,

Je tiens à informer les membres de ce sympathique blog que je me suis fais rouler dans la farine par Yohanntv, dit aussi Yohan Sento sur Instagram et Facebook. Ce blogueur habitant Amplepuis m'a vendu un dos Hasselblad 6x6 pour pellicules 220.. Hors tout le monde sait depuis longtemps que ce genre de pellicule, sans dos papier, ne se fait plus depuis de nombreuses années. J'ai bien reçu des photos du dos mais sans la face supérieure ou l'on est censé lire le chiffre 24, 16 lorsque le format est 4,5x6, etc..
Donc le système de pression du film m'inquiétant, il est alvéolé, j'ai interrogé ce vendeur, qui ne m'a fourni aucune explication. À aucun moment dans ses mails il ne m'a parlé de 24 poses, de film 220..
Maintenant, comme je ne peux pas utiliser ce matériel, je lui ai demandé de me renvoyer la somme payée..tout en lui disant que la somme une fois sur mon compte je lui retournerai le dos à mes frais, Il refuse. J'en ai informé les modérateurs, j'attends leur réponse.

Que me conseillez vous? Personnellement , je m'interroge sur l'opportunité de déposer une main courante à la Gendarmerie d'Amplepuis, sa ville.

Qu'en pensez vous?

Bonne soirée

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités

cron