Echange M2 contre Leica Q

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yohanntv
    M2 VS Q
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Je me sépare d’un M2 + 35mm Jupiter : il vient avec un leicameter, 2 pellicules fraîches NB, courroie + sacoche et autant de bouchons qu’il y ait de trous à boucher. Télémètre contrôlé en décembre, il aura sûrement besoin d’une révision prochaine mais en l’état les rideaux sont impecc et les vitesses Rien à Signaler.

Je souhaite trouver un Leica Q de même valeur, pas de soulte à ajouter donc un vrai troc, patient et autour d’une bière masquée entre chez vous et Lyon. J'accepte les boitiers poqués et sans boîte, sans poussières intérieures. Je reconnais que s'il s'agit d'un Q en bel état, je peux rajouter une poignée kamerakraft. Voila, j’ai mis une annonce sur leboncoin et comme d'habitude, rien ne presse, il est chargé avec moi pour faire face à l'inconnu.
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Je garde le Jupiter mais le Nokton n'attends que vous.


:iboitier: RICOH IMAGING COMPANY, LTD. RICOH GR IIIx


:iboitier: RICOH IMAGING COMPANY, LTD. RICOH GR IIIx


:iboitier: RICOH IMAGING COMPANY, LTD. RICOH GR IIIx
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Dans le cadre d’un coup de cœur avec une proposition, je précise que je peux remplacer le voigtlander par un 35 biogon impeccable, acheté complet ici même, il n’a pas pris une ride (la faute au confinement)
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis


Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis



Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités