Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander et filtre jaune

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander 28/90 + filtre jaune B+W
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

Ayant changé ma doublette 28mm/40mm pour la combinaison 25mm/35mm, je propose à la vente un génial et rare 28mm Minolta G-Rokkor F3.5 silver LTM que je vais sans aucun doute regretter. 
A l'état proche du neuf, il est accompagné de son coffret d'origine, d’une bague M Voigtlander 28/90 en état neuf et d’un très beau filtre jaune B+W 40.5E 3X.
Il dispose de la même formule optique que le fameux 28mm du Minolta TC-1. La signature est moderne mais moins clinique que celle d’un 28mm elmarit asph, avec plus de « texture »: un subtil équilibre entre très haute résolution, contraste et léger vignettage qui créé une superbe esthétique. Sa taille et son ergonomie sont par ailleurs remarquables, du pur plaisir à l’usage.
L’ensemble est visible sur Paris, un envoi postal étant possible après paiement par virement ou paypal.
J'en demande 920€ frais de port non inclus.
Je dépose une annonce sur ebay en parallèle à un prix supérieur.

Bien à vous,
NG



































:iboitier: Canon EOS 550D
nelsongedalof
    Re: Minolta G-Rokkor 28mm f/3.5 silver LTM + bague M Voigtlander et filtre jaune
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Je suspends cette annonce à court terme, j'ai peur de faire une bêtise.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités