LEICA VISOFLEX (TYP 020) NEUF SOUS GARANTIE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
elvis69
Avatar de l’utilisateur
Messages : 89
Depuis le 13 déc 2014
Lyon
Bonjour à tous et heureuse année

Je vends mon Visoflex, acheté au lecia store Beaumarchais. Neuf sous garantie jusqu'au 02/04/2023.
Au moment de recevoir la visoflex, mon boitier M10 est parti en réparation pour plusieurs mois et je n'ai donc pas eu le temps de l'utiliser.
A reception de mon boitier, j'ai testé la visoflex chez moi pour vérification mais je n'en ai plus l'utilité car je me suis séparé de mon grand angle entre temps.

Je le vends au prix de 340€, complet avec boite, notice, étui et facture.
Je suis à Lyon pour un échange en main propre + test si vous le souhaitez, sinon envoie avec assurance par colissimo ^^

Merci à vous.








edit du 06-01 :
Bonsoir à tous. Petit UP pour vous préciser que l'objet vient à l'instant d'être mis en vente sur un site d'enchère à un prix supérieur.
Merci à vous et bonne soirée.

merci de nommer ce site comme exigé par le règlement,
elvis69
Avatar de l’utilisateur
Messages : 89
Depuis le 13 déc 2014
Lyon
Mes excuses. Il s'agit d'ebay. Cordialement merci,
FERRAND
Messages : 77
Depuis le 5 oct 2013
Vaucluse
bonsoir MP envoyé
elvis69
Avatar de l’utilisateur
Messages : 89
Depuis le 13 déc 2014
Lyon
Bonjour à tous.
Petite question venant d'un summiluxien à propos du fonctionnement du visoflex.
Ayant un leica M10-D (sans écran) je ne sais pas comment la visoflex fonctionne pour les M10 avec écrans.
Sauriez-vous me dire si l'écran arrière se coupe au moment ou l'on insert la visoflex dans le Grip ?
D'avance merci pour votre retour avisé.
patrickcolpron
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Depuis le 3 oct 2018
Paris
elvis69 a écrit :
Bonjour à tous.
Petite question venant d'un summiluxien à propos du fonctionnement du visoflex.
Ayant un leica M10-D (sans écran) je ne sais pas comment la visoflex fonctionne pour les M10 avec écrans.
Sauriez-vous me dire si l'écran arrière se coupe au moment ou l'on insert la visoflex dans le Grip ?
D'avance merci pour votre retour avisé.


Bonjour,

Courte réponse, c'est au choix de l'utilisateur.

Explication détaillé;

Dans le "Menu Principal", sélectionnez "Commutation EVF/écran" par exemple si l'utilisateur desire avoir l'écran quand il n'a pas l'oeil devant le Visoflex, sélectionnez "Auto" pour les 3 catégories:

Ecran Lecture (visionner les prises)
Ecran LV (Live View)
et
Cible écran contrôle autom. (Half Pressed Exposition Preview)

Et lorsque qu'on a l'oeil au Visoflex, l'écran s'éteint et le Live View passe au Visoflex.

Ma préférence est d'avoir que le Visoflex une fois installé et pas l'écran. Mais de pouvoir visionner les photos sur l'écran si je veux en verifier l'exposition ou faire visionner la prise à un client. Alors je sélectionne Auto pour "Ecran Lecture" et EVF (External View Finder) pour "Ecran LV" et "Cible écran contrôle automatique."
elvis69
Avatar de l’utilisateur
Messages : 89
Depuis le 13 déc 2014
Lyon
Bonjour et un grand merci à vous Patrick pour cette réponse super détaillée. :grin:
Bonne année et bon dimanche. Merci

edit de 17:29 :
Baisse du prix à 320€.
Il est sous garantie jusqu'au 02/04/2023 et comme neuf.
Merci à vous.

edit du 10-01 :
Petit up pour préciser que l'annonce vient également d'être déposée sur leboncoin.
En vous remerciant.

Édit du 11-01 :
Baisse à 300€

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 18 invités