Leica M6 0,72 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
pvrl
Messages : 26
Depuis le 27 fév 2008
Aix en Pce
Bonjour,
je mets en vente mon M6 de 1991 (donc non ttl, viseur .72) avec boite d’origine, cartons, instructions et sangle.
Il présente une légère patine et quelques traces mais fonctionne impeccablement.
Le viseur est clair et sans poussières. Les vitesses, le télémètre et la cellule sont justes.
Seul défaut, le compteur de vues ne revient plus sur le 0 au changement du film. Ça ne gêne en rien au bon fonctionnement de la prise de vue. Il suffit de mémoriser ou noter le nombre de départ et le soustraire au nombre affiché pour connaitre le nombre de vues restantes.
Le prix de vente est de 1650€. Je privilégie la remise en main propre à Aix en Provence. Je me renseigne sur les options sûres de livraison.

Possibilité de joindre à la vente un objectif Voigtländer Nokton Classic (M.C.) 35mm 1,4 en excellent état, fluide où il faut et cranté où ça doit, avec filtre UV et boite d’origine le tout pour 1900€.

















Ledez
Messages : 82
Depuis le 9 jan 2017
Paris
Bonsoir,


si votre boitier est toujours disponible, je suis preneur.

Cordialement,
Mathieudc
Messages : 1
Depuis le 20 nov 2021
Boulogne Billancourt
Bonjour, votre boîtier a t’il trouvé vendeur?
Merci beaucoup, bien à vous
Niuqaa
Messages : 1
Depuis le 22 nov 2021
Rosny-sous-Bois
Bonsoir,
Votre boitier est-il toujours disponible ? Si c'est le cas, je suis très intéressée.
A très vite
pvrl
    Re: Leica M6 0,72 noir
Messages : 26
Depuis le 27 fév 2008
Aix en Pce
Bonjour,
Le boitier est réservé jusqu'à mercredi soir. J'actualiserai le fil passé ce delai.
pvrl
    Re: Leica M6 0,72 noir
Messages : 26
Depuis le 27 fév 2008
Aix en Pce
Bonsoir,
Le boitier est vendu. Je mettrai une annonce pour l'objectif seul un peu plus tard.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 11 invités