Leica Vario-Elmar T 18-56mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Bonjour,

Etant décidément un inconditionnel des focales fixes, je revends cet excellent petit zoom très qualitatif et ultra compact. Il a d'ailleurs ses inconditionnels sur le forum :

viewtopic.php?f=75&t=100306



Il est vraiment en excellent état (impossible de me débarrasser des micro-poussières visibles sur les photos et bien accentuées par le smartphone utilisé). Je ne vois quasiment aucune marque d'usage (à part une très légère visible sur la photo 3 au niveau de la fixation du pare-soleil).

Il fonctionne bien évidemment parfaitement.

Il est livré sans boîte avec le pare-soleil, le bouchon avant et le bouchon arrière (qui comporte l'annotation SL visible sur une photo).

J'en demande 800 EUROS.

Expédition possible ou livraison en mains propres à proximité de Bruxelles.


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro :iobj: iPhone 13 Pro back triple camera 5.7mm f/1.5


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro :iobj: iPhone 13 Pro back triple camera 5.7mm f/1.5


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro :iobj: iPhone 13 Pro back triple camera 5.7mm f/1.5


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro :iobj: iPhone 13 Pro back triple camera 5.7mm f/1.5


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro :iobj: iPhone 13 Pro back triple camera 5.7mm f/1.5


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro :iobj: iPhone 13 Pro back triple camera 5.7mm f/1.5
Arnaud
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Il est réservé.
Finalisation de la vente prévue début novembre.
Arnaud

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités