M240 chromé en parfait état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,

Je vends un M240 chromé en parfait état. Il s'agit d'une première main (je l'ai acheté le 31 janvier 2015 chez Leica Opéra, à Paris ; la facture sera fournie, et je peux faire une lettre de cession si l'acheteur le souhaite).

L'appareil n'a aucune rayure, aucune poussière, aucun "poc". Sa semelle est toujours protégée par le film plastique d'origine. Il est complet avec ses câbles, notices, batterie, chargeur, sangle, boîte... Sa batterie est encore parfaitement performante.

Je ne sais pas comment connaître le nombre de déclenchements. J'en ai fait un usage amateur, relativement peu fréquent. Je dirais 2000 à 3000 photos.

Je souhaite une remise en main propre à Paris, au prix de 2400 euros.

Bien cordialement,

Xavier

P.S. Je vais par ailleurs mettre une annonce pour vendre un kit microphone "14634" (qui, lui, est une seconde main), en parfait état également, au prix de 50 euros. Si ce kit n'est pas encore vendu au moment où un acheteur se manifeste pour le M240, je l'offre avec le boîtier.







cramaciel
Habitué
Messages : 404
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
Bonsoir
je vous ai écris un MP
MPD
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Merci pour la proposition d'échange, mais je souhaite plutôt une vente. Je pourrais éventuellement échanger ce boîtier contre un APO-Summicron 75mm en parfait état.

Très cordialement,

Xavier
aureltoutseul
    Re: M240 chromé en parfait état
Régulier
Messages : 160
Depuis le 25 oct 2011
Paris
Mp envoyé
pmil67
Régulier
Messages : 243
Depuis le 25 juil 2005
Alsace
je vous ai envoyé un message en privé. merci
Ph Millot
pmil67
    Re: M240 chromé en parfait état
Régulier
Messages : 243
Depuis le 25 juil 2005
Alsace
Bonjour. une question ... stupide peut etre.. quand on parle de micro, on pense video... quid de cette utilisation potentielle du M240? merci. Ph Millot
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Le M240 n’est probablement pas l’appareil auquel on pense le plus spontanément quand il s’agit de vidéo ! Mais pourtant cette fonctionnalité existe, et permet de profiter du rendu des optiques M.
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,

Petit up, et baisse de prix à 2300 euros pour ce M240 en parfait état.

Et toujours un kit microphone offert s'il n'a pas trouvé preneur avant le boîtier ! (viewtopic.php?f=20&t=100853)

Bon week-end,

Xavier
hhosoya
    Re: M240 chromé en parfait état
Messages : 26
Depuis le 27 déc 2011
Barcelona
MP envoye
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Bonjour,

Toujours en vente ! (un summiluxien n'ayant pu honorer le rendez-vous prévu hier)

Et toujours dans un état parfait.

Bon dimanche,

Xavier
odeds
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 104
Depuis le 30 avr 2017
Paris
MP envoyé
hhosoya
    Re: M240 chromé en parfait état
Messages : 26
Depuis le 27 déc 2011
Barcelona
MP envoye
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Merci de vos deux messages, mais à nouveau : pas d'envoi hors de France !

Ce très beau boîtier cherche toujours sa nouvelle propriétaire ou son nouveau propriétaire pour une remise en main propre à Paris.

Bon dimanche,

Xavier
xaviba
Messages : 44
Depuis le 5 mai 2009
Paris
Boîtier vendu aujourd'hui à Biao, très sympathique summiluxien que je remercie pour cette aimable transaction.

Le kit microphone 14634 (viewtopic.php?f=20&t=100853) est toujours disponible !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron