CANON 1.2/50 mm LTM (39 mm)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
Bonjour à toutes et à tous, et particulièrement aux amatrices et amateurs de grandes ouvertures !


Comme tout un chacun, je rationalise mon armoire à matériel, et plus particulièrement mes 50 mm...

Faute de l'utiliser assez souvent, je mets donc en vente un très beau CANON 1.2 50 mm et sa bague pour Leica M, acquis il y a environ deux ans auprès d'un sympathique summiluxien.

Il est fourni avec sa boite d'origine (Canon Japon), ainsi qu'un paresoleil métallique, pas d'origine mais parfaitement adapté et esthétique.

J'avais acquis ce beau caillou en vue d'un voyage (New York), mais j'ai finalement opté pour le summicron, plus léger,compte tenu du taux de remplissage de mon sac !

Je n'ai pas refait de photos pour l'instant, voici le lien vers l'annonce d'origine (l'objectif n'a pas changé) :

viewtopic.php?p=1225961#p1225961

Je précise que depuis mon achat, il a été révisé par Gérard Métrot "himself" :content:

Voilà voilà.

Je le propose donc au prix de 700 € FDPI.

Bien à vous toutes et tous !

edit du 30-09 :
Voici quelques photos supplémentaires de cette belle optique !


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
Après un petit tour dans les annonces anciennes et sur la "baie", je me rends compte que mon prix est au-dessus du marché !

Je le révise donc à 500 € FDPI, ce qui semble correct pour une belle optique, sans défaut, révisée par Gérard Métrot (facture à l'appui), qui permet de rentrer à prix doux dans le monde des grandes ouvertures au bokeh vintage !

Bien à vous toutes et tous !
cicala
    Re: CANON 1.2/50 mm LTM (39 mm)
Messages : 79
Depuis le 13 avr 2013
italy
Mp envoier
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
Transaction en cours, avec un sympathique summiluxien (pléonasme s'il en est, les personnes antipathiques ne faisant pas de vieux os ici !).

Je clôturerai après finalisation ! :content:
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
PS : les déçus (ils se reconnaîtront) sont tout aussi sympathiques !!
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
Transaction terminée, avec un agréable summiluxien !

Merci Summilux ! :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités