M9P

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eg7569
    Cherche M9P noir, parfait, pas cher pour ma compagne
Habitué
Messages : 576
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Bonjour

Comme nombre d'entre nous (H), j'ai offert divers boitiers à ma compagne: X2 (génial, mais revendu: elle n'accrochait pas), Rollei 35 (qu'elle apprécie beaucoup et conserve), etc.
Effet pervers de ma générosité (sourires), elle me confisque désormais mon M9P, que j'adore.
Elle snobe mon D300S, je la comprends.

Je suis donc dans l'obligation de lui trouver un second M9P: noir, avec capteur changé, en parfait état bien sûr :-)

Une âme charitable ici présente saurait-elle m'aider, afin que je puisse continuer à me promener quotidiennement avec mon numérique préféré?
1500 Euros serait pour moi un prix convenable.
Je sais, c'est assez bas, mais comme j'ai eu ici-même (Summilux) de très agréables surprises, en achetant des objectifs entre la moitié et les 2/3 du prix du "marché", je reste optimiste.

Je fais donc appel à votre bon coeur, j'assume totalement le côté humoristique et sérieux de cette annonce.
Bien cordialement
Eric

PS: un expert parmi les experts m'ayant expliqué qu'aucun boiter intermédiaire n'était vraiment intéressant entre le M9P et le M10R, j'essaierai de ne pas (trop) entendre les propositions de M240 and co. Quant au M10R, il est encore au-dessus de mes moyens.

PS2: le précédent PS étant sujet à polémique, je suis tout à fait prêt à entendre des récriminations, remarques ou réponses diverses et variées, tant qu'elles sont (encore) sérieuses et humoristiques.
summarex
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 494
Depuis le 4 mars 2019
paris
Bonjour,

avec un budget serré c'est raisonnable de s'ouvrir aux propositions M9 ;-)

ps: j'ai payé 1500€ pour changer le capteur de mon ancien M9 :roll:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités