M8.1 Noir, modèle "Aniki", 1875€ [MAJ Photos]

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Laurent A
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1751
Depuis le 19 mars 2004
Val d'Oise
La garantie est de un an, et il n'est pas clair que cela concerne uniquement les réparations effectuées.

La preuve par l'image : :wink:

Manoux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5680
Depuis le 27 avr 2009
Nancy
LES PHOTOS, LES PHOTOS...!!! :D
Aniki
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2162
Depuis le 16 mars 2008
Montreuil
Manoux a écrit :
LES PHOTOS, LES PHOTOS...!!! :D

Les photos, les photos... Je veux bien, mais les S2, ça se trouve pas dans les caniveaux. :mrgreen2:
La photo c'est bon.
Mangez-en.
Pour suivre les tribulations de mon livre photo consacré à Tokyo
Pour participer à la campagne de financement de Mizuwari, mon premier livre photo.

Site : BrunoLabarbere.com !
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18961
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Aniki a écrit :
...mais les S2, ça se trouve pas dans les caniveaux. :mrgreen2:

faut voir du côté de la rue de la pompe on trouve pas mal de trucs dans les caniveaux :wink:

en tout cas, une série limité du M8, non Leica officielle avec un firmware great shoots, ça ne se rate pas :content:
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9358
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
Laurent A a écrit :
La garantie est de un an, et il n'est pas clair que cela concerne uniquement les réparations effectuées.

La preuve par l'image : :wink:


C'est une heureuse surprise.
J.Ph.
Depardon92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 775
Depuis le 9 juin 2008
Paris
Laurent A a écrit :
La garantie est de un an, et il n'est pas clair que cela concerne uniquement les réparations effectuées.
[/limg]


Ca ne sera pas clair jusqu'au jour où il y aura un problème :
- Si le problème est lié à la réparation effectuée ça sera couvert
- Si le problème n'est pas lié ça ne sera pas couvert

Dans le cas concret qui nous intéresse : si le problème concerne le télémètre ou le capteur ça sera couvert. Encore que, je doute que Leica accepte de changer ce dernier en garantie s'il s'avérait que cela soit nécessaire. Si le problème concerne autre chose, genre l'alimentation électrique, ça ne sera pas couvert.

C'est un peu comme pour les voitures : si ton garagiste te change ta batterie et que 6 mois plus tard l'autoradio tombe en panne, il y a très peu de chances qu'il accepte de te changer ce dernier en garantie...

Ils sont sympas et compétents chez Leica mais pas philantropes non plus.

Ceci étant dit, Aniki est plutôt pas mal placé pour prendre soin de son matériel, donc garantie Procirep ou pas garantie Procirep, je crois qu'il ne faut pas trop se faire de noeuds au cerveau : on peut y aller les yeux fermés.

Bonne vente

:mrgreen:
Mon pseudo est lourd à porter
Il me colle aux basques depuis longtemps
Merci de ne pas insister
sepia
Avatar de l’utilisateur
© Enki Bilal
Messages : 723
Depuis le 4 fév 2011
Paris
Laurent A a écrit :
La garantie est de un an, et il n'est pas clair que cela concerne uniquement les réparations effectuées.

La preuve par l'image : :wink:


Dans le cas de cette réparation à Solms, la garantie est claire, elle concerne l'appareil dans sa totalité et pas seulement les pièces changées ou réparées.

Citation :
"Nous remédions gratuitement à tout défaut non occasionné par une cause extérieure survenant dans un délai d'un an."

Ce type de garantie est assez exceptionnel, dans la plupart des cas la garantie ne couvre que les réparations effectuées et celles-ci sont mentionnées de façon explicite sur le certificat de garantie.

Pour Leica, ce n'est pas de la philantropie. Ils peuvent se le permettre si la qualité de leurs produits et la compétence de leurs techniciens suit.
Dans ce cas, le nombre de retours au SAV dans un délai d'un an, doit être minime.
Yodamanu
Régulier
Messages : 103
Depuis le 14 avr 2010
Strasbourg
Laurent A a écrit :
La garantie est de un an, et il n'est pas clair que cela concerne uniquement les réparations effectuées.

La preuve par l'image : :wink:



Même les certificats SAV sont beaux. C'est énorme. :-)
Izok
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1533
Depuis le 9 fév 2007
Paris
EricBascoulDIDO a écrit :
Aniki a écrit :
...mais les S2, ça se trouve pas dans les caniveaux. :mrgreen2:

faut voir du côté de la rue de la pompe on trouve pas mal de trucs dans les caniveaux :wink:


Ca flotte un S2 ? :shock:
olivierT
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1473
Depuis le 20 fév 2010
vouais, zêtes sympathiques les amis, on cause de tout ici, sauf de la machine à vendre ! :shock: alors il est où ce boîtier de la mort qui tue ? :?: hein :?:
faut acheter sur les bonnes notes de confiance :roll:
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
Mais il y a déjà cette option-là...

MelmaR a écrit :
Bonjour :D

En attendant les photos, puis je poser une option ?

Je suis en train de vendre quelques objets pour m'offrir un M8 ... donc en fonction de là réussite de celles ci, je ne pourrai donner une réponse ferme que ce dimanche soir ...

Cordialement

Marek

Ps : quel est le nombre de clics ?
chris69photos
Messages : 47
Depuis le 5 juil 2009
Lyon
J'ai posé aussi une option par MP :cool:
fabrice deutscher
    Dans le métro
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e

Paris, 09/2010

Quand on peut rendre service...
-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
Manoux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5680
Depuis le 27 avr 2009
Nancy
Belle patine !! :wink:
MelmaR
Habitué
Messages : 432
Depuis le 8 juin 2010
AUBAGNE
:content: :content:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités