à l'aide perte d'un M8-2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonjour je viens d'acheter un M8-2 sur ce forum occasions à Jacques Mateos.
Cheque envoyé 1800 € et débité...
Colis envoyé et avec numéro de suivi donné par jaques.
En interrogeant le suivi on me dit que le colis est livré
mais je n'ai rien reçu!
Le suivi me précise que le colis a été livré par le centre courrier 31 hors j'habite à Etel dans le Morbihan, le centre 31 semble etre à toulouse.
Qui connait un numéro de téléphone de colissimo?
longue vie au Leica
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10808
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
normalement c'est à l'expéditeur de réaliser toutes les démarches en cas de non réception. C'est lui et lui seul qui est lié par contrat avec Colissimo de par son borderau d'expédition et éventuellement l'assurance prise pour celle-ci

Pas glop comme situation....
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
allouis
Messages : 65
Depuis le 24 mai 2005
France
J'ai déjà vécu cela (pour un plus petit achat) et le colis était à la poste. une personne l'avait présenté chez moi mais sans laisser de bordereau. Donc à vérifier au bureau du domicile;
Bonne chance
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Jacques n'est pas en cause, seule une erreur d'adressage a déclenché tout ce retard.
Deux communes avec le même code postal et le tour est joué.
Retour à l'envoyeur et c'est reparti .
Pas de dégat mais des émotions forte, merci la poste!
Ne pas se fier au système d'investigation colissimo par le net. C'est à peu près aussi mal ficelé que les logiciels de réservation SNCF, l'organigramme a été pondu par un individu qui ne s'est jamais trouvé en situation de demander qu'on l'aide. C'est très administratif vu de l'administration c'est à dire au service de l'administration et non pas de l'usager.
longue vie au Leica

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités