Nikon coolscan 5000 ed comme neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
S.H.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 161
Depuis le 10 oct 2007
Mérignac
@ Cédric : Il me semble que c'est la même photo , donc je suppose que c'est le même.
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5760
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Exact, on dirait son jumeau, qui semble y etre depuis le 12 septembre.
Il me semble me souvenir que toute vente ailleurs que sur Summilux doit être signalée d'emblée sur l'annonce ? mais peut être me gourge ? :)
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5760
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
... non, détrompez vous, ce n'est pas une question d'ambiance, mais de règlement librement accepté par vous comme les autres = d'emblée dire si vous le mettez ailleurs à vendre :):):)
Cela ne nous dit pas combien vous l'avez acheté ? :):) mais peut être que c'est secret ? :):):)
Allez , bonne vente, et ne croyez pas qu'il y ait des jaloux ... vous dire que le prix est peut être élevé, comme vous même l'avez fait dans un autre message, c'est pour vous aider, pas vous critiquer ou vous jalouser ... vous étiez dans la jalousie quand vous avez postée votre remarque sur un prix que vous pensiez élevé ? pas plus que nous :):)
Bon week end et bonne vente, sincèrement :)
celsitoways
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 389
Depuis le 29 fév 2008
Oullins
Bonsoir :

Je ne me suis jamais prononcé sur les ventes. Mais je n'arrive pas à comprendre les prix exorbitants pour ce genre de scanner. C'est vrai qu'un 5000 est un bon scanner, mais ce n'est pas le graal non plus. Aux prix qu'ils sont proposés sur la baie ou ailleurs on se rapproche d'un Précision II en occasion. Ce dernier est assez supérieur à un coolscan (9000 ou 5000). J'ai un coolscan V et quand je compare avec les scans que je faisais avec un précision II, je me dis qu'il y a un monde entre ces 2 types de machines en terme de qualité (détails dans les ombres, restitution du grain...)... Mais je me dis aussi qu'il n'y a pas un monde entre un coolscan 5000 et un coolscan V.

Bonne vente pour votre 5000 !
Mon nouveau site internet :

http://www.celsor-herreranunez.com
patalout
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3171
Depuis le 22 jan 2012
Toulouse
Gilles T a écrit :

Richard a écrit :
maydee a écrit :
Bon petit point pour les gens qui aime passer leur temps à dénigrer des ventes sur ce site...

IL S'AGIT D'UN 5000ED et pas D'UN V. grande différence!!! et je ne crie pas.

Merci à tous :)



http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... ht=#735798

:roll:


Alors ça c'est petit :lol:

Maydee, ne jouez pas avec les "petits", ici on est tous des "nazes", allez le vendre sur la baie vous en obtiendrez au moins 4.000€ (fdp out), sur Summilux on n'y connait rien :oops:



:choque: :choque: :choque: :choque:

J'en revient pas, en plus de vouloir nous escroquer il fait la morale ..

Vous n'avez pas un cron 4 king of boken à vendre à 2000 euros par hasard ?


Bonne vente :twisted:
patalout
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3171
Depuis le 22 jan 2012
Toulouse
Message adressé à maydee

au cas où certain se sentiraient concernés ;)
S.H.
    Re: ah oui?
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 161
Depuis le 10 oct 2007
Mérignac
maydee a écrit :
Ah les summiluxiens. des jaloux apparemment. Le moindre coup possible est envoyé.

(...)

Eh bien quelle ambiance sur ce site!


Moi je la trouve plutôt bonne. Vous n'avez quasiment fait que vendre/acheter sur ce site qui n'est pas à la base un site d'annonce (OK, vous n'êtes pas le seul). On ne vous empêche pas de le faire mais ne vous plaignez pas non plus que certains vous lancent des piques.

******************************************************************************

Modération : annonce verrouillée. Veuillez vous adresser au vendeur pour de plus amples informations.

******************************************************************************
invite7

Message supprimé à la demande de son auteur.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Bonjour
si vous êtes sur ce site juste pour vendre il ne faut pas vous inquiéter des réactions …
les gens évoluent … il faudra faire avec ( je n'ai rien à vendre ni à acheter )
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités