M6 TTL noir 0,58

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
confucius
    M6 TTL noir 0,58
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 307
Depuis le 26 avr 2009
Nîmes
Bonjour à tous,

Je possède deux exemplaires du M6 TTL 0,58 et propose donc d’en vendre un (portant le n°2681748) car j’ai rarement l’occasion d’utiliser les deux - je prends maintenant un 2ème boîtier numérique en voyage :oops: . L’appareil est fourni avec boîtes et papiers (notice, facture d’origine).

Le boîtier fonctionne parfaitement et présente peu de traces d’usage. Je signale cependant deux petites rayures : une sur la bague de rembobinage du film ; l’autre sur le bouchon du réceptacle des piles (voir photos).

Je préférerais une remise en main propre à Paris mais je peux l’envoyer par Colissimo.

Le prix demandé est de 1050€.

N’hésitez pas à me poser des questions par mp.

Camille



kankan
Messages : 64
Depuis le 11 oct 2006
CH-VD-1091
M6 TTL 0.58 n'est pas courant. le cadre du 35mm est affiché seul dans le viseur, ideal pour les utilisateurs porteur de lunettes et adepte du 35mm. Bonne vente
confucius
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 307
Depuis le 26 avr 2009
Nîmes
Merci Kankan :) En effet le viseur 0.58 est très agréable pour tous ceux qui aiment le grand-angle :cool: Les cadres qui s'affichent son les mêmes que sur les viseurs 0,72 ou 0,85 mais sont moins proches des bords du viseur.
kankan
Messages : 64
Depuis le 11 oct 2006
CH-VD-1091
ah, si on mets un 35mm, il y a deux cadres dans le viseur? ma version LHSA BP n'a que le cadre 35mm. peut être le mien est une version spéciale.

mais avoir de la marge est un de plus lorsqu'on utilise le 35 et le 28. même pour 50/2 ou 50/2.8. Par contre, ajouter une loupe x1.25 pour le 50/1.4.

désolé pour la confusion.
confucius
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 307
Depuis le 26 avr 2009
Nîmes
Oui, oui, il y a bien les 2 cadres avec le 35, comme sur les autres viseurs, tu dois avoir une version spéciale
confucius
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 307
Depuis le 26 avr 2009
Nîmes
Mea culpa :oops:, il y a bien un seul cadre avec le 35mm, mais 2 pour le 50mm (75mm) et 2 pour le 28mm (90mm)
kankan
Messages : 64
Depuis le 11 oct 2006
CH-VD-1091
zut, le mien n'est pas une version spéciale.
confucius
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 307
Depuis le 26 avr 2009
Nîmes
Comme mon M6 0,58 ne suscite pas beaucoup d'intérêt sur Summilux :cry: et que j'aimerais financer de nouveaux investissements photographiques, j'ai mis la bête sur eBay.

Merci donc de clore cette annonce pour que je ne sois pas hors-la-loi !!

Camille

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités