Summilux 35 pre-asph

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nasdak
    Summilux 35 pre-asph
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
Bonjour à tous,
besoin de sous... ce joli caillou va donc rejoindre un autre propriétaire, summiluxien je l'espère :)

Voici donc un summilux 35, d'après stephen gandy il s'agirait de la 2eme version (Black aluminum anodized, Canada, no "35" on barrel, new formula from #2166702) et donc au vu de son numéro de série (2221325) de la nouvelle formule optique.

Pour les collectionneurs ou connaisseurs (ou les deux!) il est muni de "l'infinity lock" qui permet de bloquer la mise au point à l'infini.
Les lentilles sont en excellent état, après inspection minutieuse je n'y ai vu aucune rayure (mais je ne suis pas un professionnel!)
Les bagues sont fluides et bien crantées ; le fut est en excellent état (aucun choc) les inscriptions très légèrement patinées. Il manque un peu de peinture sur la petite molette du déblocage de l'infini

Il est fourni avec sa boite-bouchon arrière originale fonctionnelle mais usagée et un pare soleil qui ne semble pas être le pare soleil d'origine puisqu'il ne comporte aucune inscription. Pas de bouchon avant.

Voilà, j'ai tenté de faire la meilleure description possible de ce summilux très compact : encore une fois je ne suis pas un professionnel mais ce caillou est en très bonne forme !

Je demande 1250 euros pour ce summilux (merci aux marchandeurs ou aux mécontents d'aller voir les ventes récentes sur ebay !), remise en mains propres à Lyon en semaine bienvenue, ou bien envoi mais il faudra convenir d'un prestataire sérieux

Voici les photos qui ne lui rendent pas hommage (dur dur de photographier un objectif noir sous éclairage artificiel avec un 35mm!!!!)

PS : Je rappelle que cet objectif ne permet pas de faire la mise au point à l'infini sur un M8.









Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6124
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
J'avais cet objectif (en moins beau il est vrais). Si la couronne ajourée qui se trouve à l'arrière de l'objectif pour protéger la grosse lentille tourne, alors l'objectif passe sur un M8. Il faut simplement bien l'orienter.

Bonne vente.
simchafai
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 323
Depuis le 16 août 2009
Oslo
bonjour,
sur mon mac les photos ne sont pas visibiles, probleme avec le lien?
bonne vente
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
simchafai a écrit :
bonjour,
sur mon mac les photos ne sont pas visibiles, probleme avec le lien?
bonne vente

problème avec votre mac sans doute car elles devraient l'être :?: si vous êtes intéressés je vous les envoie par mail :)
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
Blowupster a écrit :
J'avais cet objectif (en moins beau il est vrais). Si la couronne ajourée qui se trouve à l'arrière de l'objectif pour protéger la grosse lentille tourne, alors l'objectif passe sur un M8. Il faut simplement bien l'orienter.

Bonne vente.

la couronne ne tourne pas : cette version ne peut être montée sur M8 qu'en modifiant l'objectif (ce qui serait dommage car cette version avec blocage à l'infini n'est pas très courante)
kankan
Messages : 64
Depuis le 11 oct 2006
CH-VD-1091
Cet objectif peut être retouché par Leica pour monter sur M8/M9. A renseigner
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
réservé !
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
Bonjour,

l'objectif est de nouveau disponible !

j'ai aussi après que photo suffren peut le modifier pour qu'il se monte sans problème sur M8/M9 pour une trentaine d'euros.
kirikou
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 336
Depuis le 28 avr 2010
Paris
"Cherchez le cadavre, mais pas sous le lit car il y est !"

http://cgi.ebay.fr/LEICA-SUMMILUX-M-1-1 ... 3a64368ecf

http://cgi.ebay.fr/Leica-Summilux-M-35m ... 3cb60cf6a8

http://cgi.ebay.fr/Leica-M-Summilux-1-4 ... 2562172246

****************************************************************

Modération : remarques superfétatoires !

****************************************************************
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
Merci de ton message.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut je crois, il semble que tu n'aies rien d'autre à faire que de m'emmerder avec tes annonces pour des objectifs qui ne sont pas du même modèle que le mien et en vente à l'étranger...
Merci à la modération si elle passe par là, de rappeler ce gentil monsieur à l'ordre :P

*****************************************************************

Modération : ce type de différend peut se régler par MP ! :wink:

*****************************************************************
kirikou
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 336
Depuis le 28 avr 2010
Paris
Un peu de calme.. Je ne comprenais juste pas vraiment ce que venaient faire ces allusions à ebay et aux mécontents. Ton objectif est à un prix normal, ni un coup de fusil ni un prix frappé, il partira donc.
Par contre je n'avais aucune idée de ce mot, superfétatoire, et c'est assez dingue !
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
petite baisse de prix à 1175€ :)
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
je remonte l'annonce avant de mettre l'objectif sur ebay ; faites moi vos propositions de prix...
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
en vente aussi sur ebay annonces + rff
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
vendu sur un autre site, on peut clore
merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités