VENDS Leica M6 noir (1991) + Summicron 2/35 Canada (1973)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
rustik
    VENDS Leica M6 noir (1991) + Summicron 2/35 Canada (1973)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Je vends mon Leica M6 noir + son Summicron 2/35,

photos à venir demain,

Leica M6 en bon état mais la cellule défaille un peu au 1/60e (je dis bien la cellule, l'obtu mécanique fonctionne parfaitement), viseur clair, télémètre clair et bien calé, boitier propre livré avec sac TP cuir Made in Italy, appareil daté de 1991,

je vais remettre des piles dedans demain pour le tester à nouveau, je pense qu'il s'agit d'un problème de contact au niveau de la bague de sélection des vitesses...

le summicron est un Canada de 1973, en bon état, propre et non champignonné, livré avec un pare soleil en état moyen

Prix :

M6 + sac TP = 750 euros + port (envoi en colissimo emballage Recommandé La Poste)

Summicron + PS = 650 euros + port (envoi uniquement en Valeur Déclarée par enveloppe spéciale La Poste)

Ou l'ensemble : 1300 euros + port (envoi en colissimo emballage Recommandé La Poste)

A demain pour les photos !


:lol:
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
Crescendo
Messages : 17
Depuis le 30 nov 2006
idf
MP Résa pour le 35
rustik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
J'ai beaucoup de demandes,

je poste les photos demain et reprendrai les demandes dans l'ordre d'arrivée, si désistement, je passerai à la demande suivante...

bonne soirée

Laurent
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
rustik
    Photos du summicron
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
oVilà les images du Summicron,

ayant une dizaine de demandes d'achat (!), je vais contacter le 1er acheteur potentiel et passerai au second et ainsi de suite si il y a désistement; je demanderai à chacun une réponse rapide, c'est à dire dans la journée,

concernant le paiement, je préfère un virement bancaire direct (cela prend en général 48h et c'est très sécurisant pour le vendeur comme pour 'acheteur); si vous souhaitez payer par chèque je n'enverrai le colis qu'au minimum 10 jours après encaissement du chèque; pas de paypal ou autre moyen de paiement exotique,

il sera délivré une attestation de vente au nom de l'acheteur,

une remise en mains propres est possible en région bordelaise (Sud Gironde),

l'envoi se fera en VD = Valeur Déclarée à la charge de l'acheteur (15 euros avec assurance),

merci à tous,

place aux photos (dans l'après midi pour celles du M6) :















Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
rustik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Le Summicron est réservé à un sympathique membre du forum, et donc en attente de paiement,

voilà maintenant des images du M6 + sac TP :













Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités