Leica M11

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Olya
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 431
Depuis le 16 déc 2011
Pays Basque
Bonsoir ,

Parce que je ne l' utilise vraiment pas assez et pour d' autres raisons qui n' intéresseront personne , restant de plus fidèle à l' argentique sous ses différents formats , je propose à la vente un magnifique boitier M11 en finition silver , dans un état proche de sa sortie du magasin ( pour ne pas dire état neuf )

Le boitier a été acheté chez Nicolas Muro en février dernier , ensuite enregistré sur le site leica , ce qui permet une garantie jusqu' en février 2026 .

J' ai fait moins de 300 clichés avec ce M11 , qui de ce fait ne présente pas de trace d' usage .

Seule modification , j' ai , par gout , remplacé la pastille rouge Leica par une noire ( je joindrai une pastille rouge neuve jamais utilisée , au cas où le futur acquéreur préférerait lui redonner son aspect standard )

Le boitier est vendu complet avec ses accessoires ( boite , sur boite , documents , chargeur et cables , courroie Leica )
La carte mémoire viendra également avec le boitier

Je joins également le mode d' emploi papier en français que Leica fournit sur demande .

prix de vente : 7400 €













HTXcraft
Messages : 70
Depuis le 30 août 2014
ile de france
Bonjour,
Pourrais je savoir où est ce que vous avez acheté la pastille noire?
merci
Olya
    Re: Leica M11
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 431
Depuis le 16 déc 2011
Pays Basque
Bonjour
Ces pastilles noires sont à ma connaissance introuvables aujourd'hui , Leica ayant mis le holà pour qu' elles ne soient plus en vente .
J'en avais acheté plusieurs il y a une dizaine d' années et c' était ma dernière .
Cela dit , c' est très facile à reproduire à partir d' une rouge standard modifiée .

edit du 01-10 :
Bonjour
suite aux différents mp reçus , je précise ne pas être hostile à un échange partiel avec une optique M ou un boitier moyen format .

edit du 03-10 :
J 'ai oublié de préciser que le boitier est uniquement proposé sur Summilux .
Olya
    Re: Leica M11
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 431
Depuis le 16 déc 2011
Pays Basque
Bonsoir
petit up du week end

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 17 invités