Leica Q - Bon état - RP

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
m1ro
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Depuis le 19 août 2021
Le Pecq (78230)
Hello tout le monde,

Vu que je ne m'en sers pas autant que je le voudrais et que finalement Sony me convient plus de part les optiques interchangeables, je me décide à me séparer de mon Leica Q acheté d'occasion chez Camara en janvier de cette année. Il n'est donc plus garanti.

Il est dans un très bon état général comme en attestent les photos et l'écran a toujours été protégé.

Il a tout de même 2 petits défauts : en plus de quelques traces d'usure extrêmement légères, il a un « poc » au niveau du coin supérieur au-dessus du viseur et il a malheureusement un pixel mort dans le viseur. Au final l'un comme l'autre n'ont aucune incidence sur le fonctionnement du boîtier, qui tourne comme une horloge.

Le boîtier sera remis avec la boîte ainsi que tous les accessoires d'origine (batterie, chargeur, pare-soleil, bouchon, sangle, câble) plus les accessoires suivant :

1 batterie Leica
2 batteries no name
1 double chargeur no name
1 protège objectif en mousse qui se fixe sur le pare-soleil
1 filtre UV
1 housse Leica rouge
2 protèges écran supplémentaires (non visibles sur les photos)

Remise en main propre sur Le Pecq dans les Yvelines, Paris voire Fécamp si je peux. Son prix : 2 000 €

Mis en vente également ailleurs. merci de p












citation :
Mis en vente également ailleurs.
merci de préciser où comme exigé par le règlement,
pil0u
Messages : 1
Depuis le 22 juin 2019
Paris
Bonsoir,
L'appareil est il toujours en vente ?
Cordialement,
J-Pierre
m1ro
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Depuis le 19 août 2021
Le Pecq (78230)
Bonjour Jean-Pierre,

Il a été vendu sur un autre forum, j'avais même oublié que j'avais posté l'annonce ici, désolé.

Bonne journée.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités