SummicronM-50mm V Noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Lukogecko
    SummicronM-50mm V Noir
Messages : 9
Depuis le 26 mars 2023
Paris 10
Bonjour,

Je vends un Summicron 50mm M, année 2000 version V donc avec paresoleil intégré rentrant.
Vendu complet avec sa boite, des bouchons avant et arrière, la poche en cuir et les docs.
Acheté neuf fin 2001 à la Maison du Leica, bon etat global, optique impeccable, bagues de màP et d'ouverture sans frottements, le paresoleil a pris un choc qq mois après son achat donc un peu déformé mais sans aucun impact sur son fonctionnement, il coulisse bien. Je l'ai utilisé de 2002 à 2009, il s'est ensuite assoupi dans sa boite pendant 14 ans.

Je le vends 1.100 euros de préfeérence pour qui le prendra à Paris. Dans un autre cas, les frais de port seront à la charge du preneur.

A noter : il peut être vendu avec son pote, un Leica M6 0,72 de 1996 dont je poste l'annonce également dans ce forum.

Quelques photos valent mieux que...









Et puis un échantilon d'un tirage de Trix pris avec le duo M6-Cron50 en question :

:iboitier: Leica M6 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2 :ifilm: Kodak Tri-X 400
costea dorin
    summicron
Régulier
Messages : 112
Depuis le 22 nov 2008
Paris
bonjour,je suis intéresse par votre objectif
Lukogecko
    Re: SummicronM-50mm V Noir
Messages : 9
Depuis le 26 mars 2023
Paris 10
Bonjour,
je vous ai répondu par mail. :)
Lukogecko
    Re: SummicronM-50mm V Noir
Messages : 9
Depuis le 26 mars 2023
Paris 10
Objectif réservé.
Lukogecko
    Re: SummicronM-50mm V Noir
Messages : 9
Depuis le 26 mars 2023
Paris 10
Vendu, remis en mains propres, avec en prime une rencontre très sympa avec un summiluxien.
Je cloture l'annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités