Leica M-E + Voigtlander Ultron VM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Vianney
Régulier
Messages : 154
Depuis le 28 nov 2015
Blois
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je mets à la vente mon Leica M-E (capteur CDD remplacé) et son Voigltander Ultron VM.

Le M-E est une seconde main, acheté ici-même. Le capteur a été changé (les documents seront fournis).
Boîte complète : notices, sangle d'origine, chargeur, une deuxième batterie, etc.
Il vient accompagné d'un thumps up et de son demi étui en cuir noir (tâché à l'intérieur).
Le M-E a quelques traces de patine sur le côté gauche (cf les photos). Le télémètre est claire et bien calé.

L'Ultron vient également complet dans sa boîte avec un filtre UV et son pare soleil. Les lentilles sont propres et pas de poussières ou autres.

Prix du lot : 2.500 € (frais de port out).
Pour l'instant, je ne souhaite pas dissocier le lot. A voir, si le M-E trouve preneur d'abord.

en cas de dissociation du lot merci de poster une annonce distincte dans la section appropriée pour le matériel non Leica,

Si vous avez besoin de plus d'informations ou de photos prises avec ce joli combo, n'hésitez pas :content-anim:

Assez parlé, place aux photos :content:

























































Merci de m'avoir lu,

Vianney
Vianney
    Re: Leica M-E + Voigtlander Ultron VM
Régulier
Messages : 154
Depuis le 28 nov 2015
Blois
Bien noté :smile:
cyril0108
    Re: Leica M-E + Voigtlander Ultron VM
Messages : 2
Depuis le 2 avr 2023
Région Parisienne
Intéressé, je vous envoie un MP
Vianney
    Re: Leica M-E + Voigtlander Ultron VM
Régulier
Messages : 154
Depuis le 28 nov 2015
Blois
Transaction en cours pour le M-E.
J'archiverai l'annonce une fois la bonne réception du M-E par son nouveau propriétaire.
Le Voigtlander fera l'objet d'une annonce dans la section appropriée :content-anim:
Vianney
Vianney
    Re: Leica M-E + Voigtlander Ultron VM
Régulier
Messages : 154
Depuis le 28 nov 2015
Blois
Merci :vivesummilux: pour cette (nouvelle) transaction de qualité ! :content-anim:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités