Summicron c 40

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Folium
    Summicron c 40
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je me décide à me séparer de mon Summicon c 40 auquel je suis très attaché , mais que je n'utilise que trop rarement. Autant qu'il fasse le bonheur de quelqu'un d'autre , sincèrement.
Les lentilles sont claires , il n'a aucune rayure , ni de champignon. Bref il est impec. Pour être tout à fait honnête , il a , comme toujours sur tous les Summicron c 40 que j'ai pu voir , un léger jeu sur la rampe de mise au point. J'ai conclus que c'était là la différence de qualité de construction avec les objectifs m , mais par contre le niveau optique est le même que celui des m , et la qualité d'image est vraiment très intéressante . Pas de point dur. Bague de diaph. parfaite. lamelles de diaph. sèches. Le pare soleil est aussi en super état (je ne l'ai pas utilisé).
J'en voudrais 550€. je prend à ma charge les frais de port pour la France (colissimo avec assurance) , et je sais faire un emballage efficace.

:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini
boislar
Messages : 2
Depuis le 22 jan 2018
region parisienne
Bonsoir,j aimerais savoir,si vous pouvez me repondre,quelle sont ces traces sur les lamelles du diaph.une usure?ou autre chose.merci cordialement
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Oui les traces sur les lamelles ne sont qu’une usure, et il n’y a pas trace d’huile. On ne sent aucun frottement en actionnant la molette du diaphragme.
Merci de votre intérêt.
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Le Summicron est vendu. Je clôturerai l’annonce lorsqu’il sera arrivé à bon port.
Merci :vivesummilux:
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je ne sais pas pourquoi je pensais aux clôtures. Ce Summicron est bien élevé, il n’a pas besoin de clôtures. Bien sûr je voulais dire : je clorai l’annonce :grin:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités