Leica X vario en boîte comme neuf et viseur Olympus

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Bonjour,

Je mets en vente ce magnifique X-vario noir, acquis pour un voyage à Istanbul. Il est sérieusement imbattable en voyage, capteur APSC, fichiers JPEG sublimes en noir et blanc, zoom très polyvalent avec belle montée en ISO, discretion absolue du déclencheur... Le boîtier est en magnifique état, pas de traces d'usages.

Fourni avec un pare soleil générique identique à l'original, la courroie, le chargeur, deux batteries en plus de l'originale, la boîte et les papiers originaux et le petit viseur olympus (identique au viseur Leica). L'étui en cuir original mais en mauvais état est également présent.

A noter que le clip de la batterie est cassé comme sur bon nombre de ces boitiers. Je fournis avec un clip de remplacement fourni par M. Ropp (beaumarchais). Je ne me suis pas lancé dans le remplacement de ce clip car l'appareil fonctionne parfaitement tel que. La porte de la batterie tient bien l'ensemble. Mais pour les plus pointilleux, un leicastore peur remplacer ce clip sans frais.

Photos à suivre ces prochains jours.

Je propose le lot complet (indissociable) à 600€ port offert pour la France. (le viseur à lui seul fait passer le prix du boitier sous les 500€...)

Intéressé aussi par un Nikon Df noir, ne sait-on jamais.

A vous lire !
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello,
Intéressé, en l’attente de photos. Je t'envoie un mp ;-)
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Voici quelques photos du boitier.

















Puis une photo faite au x vario sur fond blanc au télé et au grand angle à f16 pour un état des lieux du capteur, faites ce matin même.


:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

Et enfin quelques photos faites avec le bébé pas plus tard que la semaine dernière lors d'un petit voyage aux Canaries.


:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) :iobj: 18.0-46.0 mm f/3.5-6.4

C'est un boîtier fait pour le voyage, qui produit des clichés incroyables pour peu que l'on apprenne à l'utiliser ;) A tel point qu'en voyant ces photos, je me demande si je ne devrais pas le garder encore un peu...
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Wouw, une merveille ce petit boitier. Je t'ai MP
sauclair
Messages : 15
Depuis le 29 déc 2010
Saint Cyr l'école
Bonjour,
Est il encore disponible ?
Merci
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Après un peu d’absence, désolé pour l’attente, je relance cette annonce :)

À vous lire
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Hello Vincent, dépend du niveau de ma paye, je te dis ça vers 14h
noiraude
Messages : 81
Depuis le 16 juil 2020
Strasbourg
Bon, je dois passer ce mois-ci, le budget vacances prime ;-)
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
C’est noté ! Le boîtier est donc dispo ;)
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
C'est réservé !
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Boîtier vendu, et reçu par son nouveau propriétaire!

Merci :vivesummilux:

**********************************************************************

Intervention de modération : dans ce cas, pensez à clôturer votre annonce.

**********************************************************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités