Voigtlander 75mm f1.8 Heliar Classic M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Bonjour,

Je vends cette optique, je l'ai remplacée par le 75mm 1.5 de la même marque. Les lentilles sont impec, quelques rares poussières, rien d'anormal. L'aspect esthétique est un peu usé, mais pas de choc. Tout coulisse bien, la bague des diaphs clique bien. L'ancien proprio avait percé un tout petit trou sur la baïonnette pour y visser une petite butée pour changer le cadre dans le viseur. J'ai retiré la butée, ayant un M6 qui prend le 75mm nativement. Cette modification est absolument sans impact j'ai ajouté une photo à l'iphone montrant le petit trou. J'aime beaucoup le 75mm en complément du 35mm en voyage ou en randonnée pour photographier du détail ou du portrait serré. J'avais comparé cette optique avec un tele elmarit 90 et le classic heliar était sortit vainqueur du battle en terme de contrastes et piqué, à ouvertures équivalentes.

Vendu à 300€ avec les bouchons avant et arrière, prix ferme et fixe. Visible sur Rennes, sinon envoi en France pour 8€ par colissimo.

A vous lire !









vincentbihler
    Re: Voigtlander 75mm f1.8 Heliar Classic M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
petit up pour ce très beau et performant caillou !
vincentbihler
    Re: Voigtlander 75mm f1.8 Heliar Classic M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 738
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
et passage à 280€... Affaire à faire pour un caillou qui envoie du bois...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités