{VENDS} ELMARIT LEICA M 28 /2.8 (Canada)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
COCOLOCOYTEQUILA
    {VENDS}ELMARIT M 2.8/28 (Canada)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 91
Depuis le 25 mars 2012
La Montagne Basque (au pied de La Rhune)
Bonjour,

Je mets en vente ce 28mm Elmarit f: 2.8 ( Made in Canada ) (Version III?) meilleur, quelques fois, que les Wetzlar...( c'est ici, le cas..)
dans un parfait état de fonctionnement (100%)et proche esthétiquement du 9,5/10

Les photos font partie de la description, et montrent exactement ce que vous recevrez.

( et d'autres photos de tel ou tel détail peuvent être obtenues sur simple demande ( si adresse email réelle du demandeur est communiquée) Lentilles transparentes , sans poussières, ou champignons, ni rayures ni halo ni séparation optique..
seule une micro-trace sur le bord extérieur , près de la fixation du pare-soleil, et à peine visible à l'œil nu ..)
Le pare-soleil est souple et comporte un filtre de protection Skylight dédié. Bouchon Av.non Leitz également.

PRIX : 800,-€ ( ferme, justifié par l'état )


:iboitier: Nikon D300S

J'ai essayé d'insérer d'autres photos, mais cela n'a pas marché... ( je crois qu'elles sont sur mon dossier “ public “ où vous pouvez les consulter. Merci pour votre visite.)
( je pourrai reprendre un boitier M-4 ou M-3 chromé en très bon état seulement et/ou soulte de part et d'autre, en fonction de l'état)

Je réponds rapidement ( sauf absence momentanée.) Merci

Nota bene :
Cet objet n'est pas en vente sur un autre site de vente ( aux enchères ou pas, ) seulement ici )
l'expérience est une lanterne que vous avez accrochée dans le dos, et qui éclaire le ... chemin parcouru...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités