[vends] Viseur tri-focale Leica 21-24-28

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Gekos
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 août 2014
Nantes
Bonsoir

Je me sépare de ce viseur tri-focale
Acheté ici même il y a quelques mois, je me permets de vous rediriger vers le fil de vente en question car je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir : je l'ai récupéré en mains propres, rapporté à la maison, et il n'a pas bougé de la vitrine depuis...

Il est donc exactement comme présenté > ici <
Autrement dit, il n'y a pas grand chose qui le sépare de l'état neuf

Je le vends aux mêmes conditions, avec son étui en cuir bien sûr : soit 200€ fdpin ou remise en mains propres sur Nantes autour d'un café ou d'une mousse suivant l'heure :wink:


Possibilités d'échanges éventuels contre optique Zeiss C/Y ou boitier Contax Aria. A discuter

Je laisse la primeur aux Summiluxiens et préviendrai si je le mets en vente ailleurs

Bonne soirée
Gekos
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 août 2014
Nantes
Je peux également être intéressé par un sac ONA "The Bowery" en cuir, avec soulte éventuelle en fonction de l'état (et aussi du fait que ce sont les soldes actuellement : neuf, on le trouve à peine plus cher que le viseur que je propose :mrgreen: )
Gekos
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 août 2014
Nantes
Bonsoir

Petit Up

Et pour info : échange toujours valable contre optiques Zeiss c/y ou Contax Aria. Par contre j'ai craqué sur un ONA, donc ce n'est plus d'actualité de ce côté :grin:
Gekos
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 août 2014
Nantes
Petit "up" dominical

Et au passage j'élargis les possibilités d'échange (avec soultes à définir si besoin bien sûr)
- Leica vissant suivant modèle
- Elmar 35mm ou Summaron en LTM39
Et toujours
- optique Zeiss c/y
- Contax Aria
Gekos
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 août 2014
Nantes
Bonsoir
Dernière remontée exclusive pour summilux.net

Dès que je trouve le temps de faire quelques photos l'annonce sera placée en parallèle sur le forum 35mm-compact et LBC par la suite :idea:
Gekos
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 août 2014
Nantes
Dimanche pluvieux... séance packshot...
Je savais pourquoi je repoussais : c'est d'un pénible, le packshot ! :roll: :mrgreen2:
Bref, voici quelques photos :








Annonces sur d'autres supports à venir d'ici une heure ou deux... sauf si quelqu'un se dévoue d'ici là :mrgreen:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités