M240 laqué noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Gui75
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4264
Depuis le 16 mars 2013
Paris
Bonjour,

Je propose à la vente mon M240 acheté neuf au Leica store Galeries Lafayette de Paris en septembre 2013. Le capteur a bénéficié d’un grand nettoyage au Leica store Beaumarchais en début d’année. Il est noir laqué et comporte quelques légères traces d’usage. Je l’ai toujours utilisé dans un étui en cuir Angello Pelle. Le plastique d’origine est toujours sur la semelle. Au dos l’inscription du bouton « info » est un peu effacée.
L’état général est donc très bon, il en est de même au niveau du fonctionnement, rien à signaler.
Je ne connais pas le nombre de déclenchement (de ce que j’ai lu sur le forum, pas de solution pour connaitre sur ce boitier), autour de 5000 je pense, un usage d’amateur quoiqu’il en soit.
Je le vends exactement comme acheté : facture d’achat, boite et surboite, chargeur secteur et allume-cigare, notice.
Je fournirai une lettre de cession en bonne et due forme.

J’en demande 3900€ et j’offre l’étui et la dragonne en cuir, de couleur cognac (valeur 200€).


pour tout matériel autre que de marque Leica merci de poster dans la bonne section.

Remise en mains propres à Paris privilégiée.
D’autres photos sur demande par mp.


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6 :iobj: iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2
Guillaume
Gui75
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4264
Depuis le 16 mars 2013
Paris
Up ! Pour ce beau et bon boitier

(Pour la modération : merci dans ce cas de faire de même pour toutes les annonces).
Guillaume
Gui75
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4264
Depuis le 16 mars 2013
Paris
Bonjour

Je précise que j'accepte un échange contre un MM1 (avec soulte dans un sens ou l'autre).
Bonne journée
Guillaume
ASL-1959
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 719
Depuis le 1 oct 2015
La Londe Les Maures (83)
J'ai du mal à comprendre la modération, c'est une vente en lot... :vivesummilux:
Si quelqu'un m'explique je suis preneur, ainsi je serais informé pour mes propres annonces.
Alain
ASL-1959
https://www.flickr.com/photos/asl-1959/
Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson )
Gabzial
    Location?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Depuis le 30 avr 2016
Paris
Bonjour,
N'ayant jamais eu de leica et travaillant essentiellement au fujifilm x100t/canon j'aimerais savoir si vous accepteriez éventuellement de me le louer du 12 au 16 mai pour un voyage à Reykjavik en Islande.
Si oui à quel tarif?
(Je précise que mes appareils n'ont jamais connu de chocs ni rayures :wink: )
Gabzial
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Depuis le 30 avr 2016
Paris
(j'habite à paris)
Gil_78-2B
Membre des Amis
Messages : 793
Depuis le 2 jan 2015
Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220)
Je croyais que dans la mesure du possible le modérateur devait mettre son prénom après un commentaire, surtout si c'est pour écrire des bêtises pour ne pas dire autre chose comme dans le premier message de ce post.
Il faut savoir assumer
Cordialement
Gil
Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron