Qui me prête une chambre 4x5 pour quelques jours ?

MonsieurHarold
    Qui me prête une chambre 4x5 pour quelques jours ?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3176
Depuis le 30 juin 2009
Paris
Hello,

Ça fait plusieurs fois que je vois des travaux faits à la chambre et à chaque fois je suis très touché par les résultats.

Dernier en date : Le masterclass d'Alec Soth sur Magnum Learn.
Incroyable série de vidéos au passage. Je vous le conseille très vivement. C'est génial. Le mec est fascinant.

Bref.

Est-ce que quelqu'un aurait une chambre dont il ne sert pas et qui me la prêterait une quinzaine de jours pour que je fasse des tests ?

Je paie les frais de port évidemment et je peux laisser un chèque de caution si nécessaire (évidemment aussi).
(Outre le fait que plein de gens pourront attester de mon sérieux sur le forum. :wink:)

Merci beaucoup !!

Harold
lothar
    Rep : Qui me prête une chambre 4x5 pour quelques jours ?
Régulier
Messages : 115
Depuis le 9 oct 2019
Paris
MonsieurHarold a écrit :
Dernier en date : Le masterclass d'Alec Soth sur Magnum Learn.
Incroyable série de vidéos au passage. Je vous le conseille très vivement. C'est génial. Le mec est fascinant.


J'ai vu la preview du cours, ca fait très très envie effectivement. :content-anim:
J'espère que ca ne va pas me donner une envie de "chambre" également: déjà que je commencais à reflechire au moyen format, ca va pas etre bon pour le portefeuille du tout!!! :razz:
cedric-paris
    Rep : Qui me prête une chambre 4x5 pour quelques jours ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7815
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
MonsieurHarold a écrit :
Incroyable série de vidéos au passage. Je vous le conseille très vivement. C'est génial. Le mec est fascinant.

Merci de ce conseil!
Carpe Noctem
lothar
    Re: Qui me prête une chambre 4x5 pour quelques jours ?
Régulier
Messages : 115
Depuis le 9 oct 2019
Paris
Je decouvre son travail. Magnifique!!! https://alecsoth.com/photography/projects

... en même temps, tout ca ne fait pas avancer la demande initiale de MonsieurHarold ...
MonsieurHarold
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3176
Depuis le 30 juin 2009
Paris
Il fait du 8x10 lui.
Encore un autre niveau...

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités