Doute sur un traitement...

Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17675
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Crédible dans l'esprit "historique", la tenue étant assez intemporelle.
Pourquoi pas dans une série homogène ?
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Hello,

pour moi il manque beaucoup trop pour en n'en garder qu'une seule.
Pas d'histoire dans cette image. Juste une photo posée, qui ne raconte rien, et qui n'a pas de force..
Petit détail, les 2 personnes dans le coin supérieur droit devraient être coupés au cadrage.

J.
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17675
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Je n'avais pas vu le n°2, en effet :lol:
raymondo
    Re: Doute sur un traitement...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 652
Depuis le 15 jan 2008
Reims
Bonjour

La première a retenu mon attention. Le parti pris du tirage est un choix personnel peut être un peu forcé. Toutefois, l 'aspect fantomatique et les tons chauds sont agréables. Les personnages à droite font très bien le boulot. Le cadrage est léché. L'aspect négatif inspire une ambiance qui me rappelle les belles années de l’argentique. Bref, cette photographie a de l'esprit. :content:

Le tirage en noir et blanc illisible. La composition est moins riche que la première. Le visage du modèle se confond dans l'arrière plan boisé. Du coup, il faut plisser les yeux pour faire le focus . La confusions des zones tirant vers le noir profond et piégées par des montures et le panama de couleur blanc criard la disqualifie catégoriquement. :sad:

Avec tout mon respect

Bonne soirée et bonnes photos :iboitier:

Raymondo

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités