Avis pour mon site perso

Jonas
Régulier
Messages : 261
Depuis le 20 sep 2013
Dijon
Bonjour à tous,

je me permet de poster au sujet de mon site perso, qui vient de subir une refonte. Vos critiques et conseils sur le fond comme sur la forme seraient les bienvenus (même si la majorité de images ne proviennent pas mon récent leica m9 :p)

http://jonasphotographie.com

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée :)
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Hello,

Si t'es toujours en attente d'un avis, en voilà un:

- Pas sûr que le showreel en ouverture de site soit intéressant.. Surtout quand tu ne montres que de l'image de mariage alors que d'après le menu de ton site, tu fais autre chose..
- Le menu 'ALL', je n'ai jamais été fan des preview de tailles aléatoires. Brouillon, tu ne sais pas où regarder. Trop d'information ne donne pas forcément envie de cliquer, ou d'aller plus loin. P-être opter pour des vignettes de taille égale?
- La navigation avec le rectangle de nav, pas super pratique.. Le menu nav en haut à droite est dédié aux galeries, et les flèches en bas à gauche au contenu de la galerie? Manque de sens, non?
- Tu devrais vraiment avoir une fonction 'recrop' de tes images. Pour avoir une hauteur constante..


Voilà ;)

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités