Pour moi aussi 8 mois avec un Leica M... Besoin de vos avis.

Pryen51
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 833
Depuis le 1 juil 2013
Reims
Bonjour à tous,

Cela va faire 8 mois exactement que j'ai découvert le Leica M et j'ai eu la chance de pouvoir un peu m'équiper car je suis fasciné par le télémétrique et la qualité de fabrication. Le fait de s'équiper ne veut pas dire que l'on sait faire de la photo lol. Je me permets donc de vous envoyer ma galerie Flickr en espérant que j'aurai un retour. Merci par avance.

http://www.flickr.com/photos/noctilux51/
AndreaSerfati
Avatar de l’utilisateur
Messages : 63
Depuis le 28 oct 2013
Paris
J'aime beaucoup la photo d'une fontaine prise à Venise et celle d'une cathédrale.

Bravo !
S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend.
– Henri Cartier-Bresson -
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5524
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Moi aussi j'aime beaucoup ta photo de la Cathédrale!

Si je puis me permettre une critique, cela manque d'unité, je trouve que tu devrais essayer de faire des séries et en privilégiant soit le NB, soit la couleur. J'ai eu longtemps ce travers, j'en comprends d'autant mieux le côté négatif.

Mak.
Dernière série: Dans le cimetière de ***
Pryen51
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 833
Depuis le 1 juil 2013
Reims
Merci pour ta critique.

J'ai déjà commencé à faire quelques séries mais je pense que je ferai un petit site internet pour mettre cela bien en valeur quand je jugerai que mon travail est à la hauteur. J'aurai bien aimé le faire sur Flickr mais le problème reste que ce site ne permet pas de réorganiser son travail.
Pryen51
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 833
Depuis le 1 juil 2013
Reims
Un petit up pour vos critiques....
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
MP ;)

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités