petite maison à Saint-Cado

jelucoq
    petite maison à Saint-Cado
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique

:iboitier: Canon EOS 350D DIGITAL

bonjour a vous voici une photo d'une celebre petite maison à Saint-Cado dans le Morbihan prise avec un Leica Elmarit 90 mm 2,8 et un canon 350D. la lumiere était moyenne mais cet endroit est tellement magique que je n'ai pu m'empecher de déclencher. :)
yes
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Je te dis tout de suite que je ne ferais pas mieux.
- un peu trop centré, cela me fait l'effet "statique", c'est peut-être voulu pour exprimer la stabilité
- le goëland en vol ajoute une petite touche de "vie"
- couleur un peu terne, mais j'en suis certain que c'est "la vrai couleur du Morbihan"

Bref, en tant que "photo-document", c'est réussi.
En "photo-émotion" ou "photo-tout-court", je trouve que c'est moins réussi.

Comme le sujet (que j'essayais plusieurs fois à capter "dans la boîte", à chaque fois que je suis passé dans le Golfe) est "magique", et le paysage superbe, tu as des prétextes pour y retourner.
Les préfixes
A mesure que je vois
j'oublie j'oublie
j'oublie tout ce que je vois.

...
un extrait de "Monsieur Monsieur"
de Jean Tardieu
DARKVADOR
Habitué
Messages : 357
Depuis le 1 oct 2008
Nîmes
Salut

perso j'adore

dark
deklic69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 311
Depuis le 9 juin 2008
Lyon
super
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Jolie carte postale.
jelucoq
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique
merci a vous les amis, effectivement j'ai eu un probleme de choix a la prise de vue car a la gauche de la photo c'était pas super et a droite non plus j'ai donc centré en me disant on verra plus tard tout en me concentrant sur les goelands car j'attendais que le quatrieme goeland se positionne comme je l'esperais et finalement malgré ces defauts je l'aime bien. :D :D
yes

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités