Une rose...

Sébastien
    Une rose...
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Par une splendide journée d'avril, dans le cadre hallucinant des Iles Borromee, voilà une rose qui attend
J'aime bien l'image mais elle me laisse un peu insatisfait, la rose est là, presque trop discrète... Que me conseillez vous?


Summilux 50 - Ilford 50


Merci! :wink:
Eric Bascoul
    Re: Une rose...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Sébastien a écrit :
... la rose est là, presque trop discrète... Que me conseillez vous?...

sincèrement et sans mauvais esprit :D
je te conseille de te rapprocher 8)
je ne sais plus qui a dit qu'il fallait rentrer dans son sujet, qu'on était toujours trop loin ...

on peut toujours essayer de sauver le truc en masquant et recadrant,
vite fait, quelque chose comme ça

mais ça sera un pis aller.

c'est mon avis, voyons voir ce qu'en pensent nos camarades :D
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Merci Eric, je crois que c'est une première piste très sérieuse. D'autant que c'est quelque chose que je ressens quand je regarde mes photos: je suis souvent en dehors.
Depardon disait que ça lui avait pris un temps fou de "rentrer". Ma timiditée ne m'aide pas non plus!
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Je viens de voir ta proposition de recadrage! Je me rends compte qu'en plus j'essaie d'avoir les éléments du cadre dans leur totalité.
Par exemple au lieu de me concentrer sur le sujet, la rose, j'ai essayé là d'avoir l'ensemble du second plan. Ce qui doit géner la lecture, et ne fait pas non plus très naturel.
Ce qui me passione en photographie c'est que beaucoup de choses sont liées à l'éétat d'esprit et qu'à ce niveau là, on n'a pas fini d'avancer, de murir, de s'exprimer...

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités