Présentation travail photographique

YHautbois
Messages : 59
Depuis le 3 avr 2016
Versailles
Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous allez bien après ces deux mois de confinement... J'ai profité de la période pour faire le tri dans mes archives photos, en extraire quelques-unes qui, à mes yeux, méritaient un peu d'exposition et les présenter sur un site que je viens de créer.

J'apprécierais beaucoup d'avoir vos retours/conseils/avis/critiques sur le fond et la forme (mais surtout le fond ;-)). Si vous avez quelques minutes, l'envie, le site est ici : https://www.oeilladesphotographiques.com/

Merci par avance et à bientôt
Yohann
"+1" de la part de : didjilou
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6111
Depuis le 20 oct 2013
Genéve
Bonjour Yohann,

Tout d'abord félicitations pour Andréa, si c'est de mise (photo "sortie de bain").

C'est un voyage très dépaysant dans le temps et l'espace (je pense qu'on a dû se croiser en 2003, on fréquentait le même endroit et c'est un petit monde).
En N&B: j'ai beaucoup aimé la street, les portraits (pour celui de Guy Roux le cadrage me gêne, mais il est réussi tout de même, ce visage raviné). "Le souffle" est ma préférée. Dans la série "gens de l'ombre", la marche sur l'eau sort du lot. La série "gens qui doutent" me semble trop diverse pour faire une série, les photos pourraient être reclassées dans les autres dossiers.
En couleur, c'est là que ça devient intéressant, car plus facile de se planter, et c'est très réussi sur la série Polychromie. La série "confinement" a de très bonnes idées.

Bel exemple que tu donnes, à trier/scanner 17 ans d'archives ('faut que je m'y colle). Bravo pour ce tri et bonne continuation!
Fac quod optime facis

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité