Premières photos au M

Jean60
    Re: Premières photos au M
Habitué
Messages : 696
Depuis le 1 juil 2008
La première j'aime beaucoup.. il est beau ce Sphinx.
Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 :diaph:
micmat
    Re: Premières photos au M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Merci pour vos retours :-)
C'est une brave bête en effet...qui subit ses allergies pour le moment malheureusement...
Jean60
    Rep : Re: Premières photos au M
Habitué
Messages : 696
Depuis le 1 juil 2008
micmat a écrit :
Merci pour vos retours :-)
C'est une brave bête en effet...qui subit ses allergies pour le moment malheureusement...

:???: avec nos compagnons à quatre pattes nous avons toujours des misères, j'en sais quelques chose. :sad:
Leica: M6, M8, M9, Leica Q, Leica Q2 :diaph:
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
micmat a écrit :
mikebrand a écrit :
micmat a écrit :
stephane_marco a écrit :
La première est superbe :applaudir:


Merci merci!

MITCHEL a écrit :
Bienvenue,et moi aussi je trouve que la 1ere va bien.Ce qui vous aurais changé c'est de mettre un film dans le M9,quitte à tout bouleverser pourquoi ne pas avoir choisi un M argentique ?
Par simple curiosité regarder la galerie du monsieur qui a poster le message juste au dessus du mien . :wink:


Le choix du M numérique s'est fait suite à plusieurs raisons:
- je n'ai pas la possibilité de développer moi-même les films, ni de les faire développer dans ma région
- les clubs photo les plus proches de chez moi sont à des années lumières de ma conception d'une passion
- j'ai un vieux télémetrique argentique qui me satisfait pleinement lorsque je souhaite photographier différemment, et ce même si c'est une ... dont je tairais le nom :-)

Le film, certainement plus tard donc, mais pour le moment je ne m'y retrouverais pas.

(Belle galerie du monsieur ci-dessus, c'est vrai!)


Hello l'ami, bienvenu dans le M-onde.. Si jamais tu venais à contracter le G.A.S, t'es dans la M-erde!! :lol: :lol:
Tu es dans quel coin de la Belgique? Parce qu'on dirait pas comme ça, mais c'est un pays IMMENSE!!



Hello! Pas d'inquiétude pour le G.A.S, je suis plutôt minimaliste: un 35, un 50 et...et c'est tout :-)

Je suis dans le Hainaut (Mouscron) mais régulièrement ici et là, en Belgique et ailleurs.


Tu peux envoyer tes films chez Foto Schelfhout à Anvers. Je leur donne ts mes films à développer. Si dépôt avant 10h, films dispo vers 12:30.. sinon 24h. Et ils viennent de lancer un service de dev à distance..
micmat
    Re: Premières photos au M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Merci pour l'info! :-)
Précédente

Retourner vers Conseils et critiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités