Mes muses...

Auto-D-Dacte
    Mes muses...
Messages : 28
Depuis le 25 jan 2012
Massy
Bonjour à tous
Voila un petit nouveau sur le forum et pour mon premier post et mes premières photos au Leica je vous présente mes muses. les photos ne sont pas retouchées j'ai juste ajouté un peu de vignettage.
Merci d'avance pour tous vos conseils et critiques car étant débutant dans la photo j'ai beaucoup de travail.

1


2


3
le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est celui du Mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il soit mort. Ses yeux sont fermés.
kyzdra
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 444
Depuis le 1 juin 2008
Rennes
Y'a comme un air de famille ;)
Auto-D-Dacte
Messages : 28
Depuis le 25 jan 2012
Massy
Effectivement Kyzdra
Ce sont les 3 femmes de ma vie. :D :D
le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est celui du Mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il soit mort. Ses yeux sont fermés.
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
bedojo
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 9217
Depuis le 19 mai 2010
corse
oui...bravo!
Auto-D-Dacte
Messages : 28
Depuis le 25 jan 2012
Massy
Merci JJB et Bedojo pour vos commentaires.
Il y a encore du travail pour affiner le piqué mais je débute le télémétrique
donc il faut que j'apprenne à maîtriser le M9.
le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est celui du Mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il soit mort. Ses yeux sont fermés.
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Que de douceur dans ces trois jolis portraits.

J'aime particulièrement la première .j'y trouve quelque de touchant. Un moment en suspend, fragile, précieux...
Le poète se souvient de l'avenir ...

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités