Ramassage.....M8

philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
zekkar a écrit :
:evil: Cité :
une veille femme de la campagne ramasse des fruits tombés et
arrache des racines pour se nourrir un peu plus .....



Mais on s'en fou de ça ...

allez !!! fin de l'épisode ...

sans rancunes bien sur :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:lol: Bon t'es sympa mais :
A - Tu ne m'écris pas sur ce ton
B - Evite de jouer les Commissaires Politique des AMIS
C - j'ai passé l'age des conseils de comportement
D - je te rappelle que je suis "encore" modérateur de Reportage mais que je n'ai pas les droits sur Portrait :wink:
Bises

Ps au Laos et aussi dans le 9/3 privé de cantine et d'après Ninjéjé chez les Afghans ils ne s'en foutent pas du tout... faut dire qu'ils agacent ces gus !
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
E - :arrow-anim:

Biz à toi
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10809
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
beau portrait qui mériterait d'être cadré plus serré en haut et sur la droite...pour en rétablir l'équilibre.

il es vrai que l'image se suffit à elle même et que perso le commentaire ne m'apporte rien ... Mais si l'auteur à juger bon de joindre ce complément d'info il y a aucune raison pour lui en faire grief...
Un peu de sérénité et detolérance seraient de bon ton ; surtout autour d'une image comme celle-ci qui, malgré une petite faiblesse, fait plaisir à regarder.
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
PAPIN Jean Paul
Régulier
Messages : 150
Depuis le 15 oct 2005
MAHAJANGA MADAGASCAR
Bonjour :D et MERCI :D de vous etre attardes :? :oops: sur cette photo....et comme toujours ,
grace a vos commentaires :D ,critiques :D ,observations :D , opinions :D , je vais pouvoir continuer :wink: a progresser :wink: (enfin je l espere :roll: ) car c est pour cela que je me permets de poster des photos .
Il est vrai qu avec le recul du temps et qu au vu de vos observations le titre que j ai mis aurait pu etre plus " FIN " ........ c est promis :D , j essayerai dans mes prochains posts .
BIEN AMICALEMENT :D PAPIN JP
JPP
Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités