LEICA 135 f4 Télé Elmar contre ????

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jef92
    LEICA 135 f4 Télé Elmar contre ????
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
J'ai mis en vente mon objectif LEICA 135 f4 Télé Elmar depuis quelques temps sans résultat. C'est un objectif que j'avais acheté en lot avec d'autres matériels alors que j'en possédais déjà un. Du coup, je ne l'utilise pas et j'aimerais bien en faire profiter quelqu'un d'autre. Alors je le propose aussi pour un éventuel échange.
Je pourrais être intéressé par le matériel suivant, y compris avec soulte de ma part:
- Fuji XT30
- optiques FUJI 35 f1,4, 56 f1,2.
- Canon 6D
- Canon 135 f2, 200 f2,8.
- Sony 6100, 6300.
Cette liste n'est pas exhaustive. N'hésitez pas a me faire d'autres propositions.








jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Cette annonce est toujours d'actualité. L'objectif est vraiment en très bel état (l'autre que je possède est moins beau et c'est pour celà que je préfère le garder). C'est dommage qu'il ne serve pas. Je suis équipé en M bien sûr mais aussi en Fuji et Canon. Donc je suis ouvert à un échange avec du matériel de ces systèmes. Je peux rajouter un peu de sous dans la transaction.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Je remonte mon annonce après deux mois sans résultats N'ayant aucun intérêt a avoir deux fois le même objectif, j'aimerais bien m'en séparer. N'hésitez pas a me faire des propositions, que ce soit en matériel Leica, Canon ou fuji. Je peux rajouter des sous si ce que vous me proposez a une valeur au dessus de mon objectif. C'est une optique très sympa, l'ouverture f4 n'étant pas trop stressante pour la MAP et il est bien moins encombrant que le 2,8 à lunette que j'ai aussi mais que j'ai du mal a faire rentrer dans mon sac. Bref, un bon compromis.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Mon objectif attend toujours son nouveau propriétaire. Il reste au placard, me servant de celui que j'ai déjà. Je suis ouvert à toute proposition. Outre le matériel que j'ai cité dans mon premier post, Je serais aussi intéressé par un Fuji XT2, un 56 f1,2, des optiques fixes Canon EOS ou un boitier Leica vissant. Bien sûr, je rajouterais des sous, le prix du 135 étant loin de la valeur de ce que je cherche. Et puis comme de toute façon, comme il ne me sert à rien, n'hésitez pas a me faire des propositions auxquelles je n'aurais pas pensé.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités