5DMKII + Sigma Art 35mm 1.4 + flash Sigma + accessoires contre un M8/M82

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
leicAM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 358
Depuis le 14 juin 2012
Paris 18ème
Bonjour,

Je souhaiterais échanger mon Canon et son Sigma 35mm f/1.4 contre un M8/M8.2 impérativement noir en parfait état fonctionnel (je suis moins intéressé à l'esthétique).

Quelques informations sur le Canon 5DMKII: en très bon état esthétique et fonctionnel, pas de poussières sur le capteur, il compte environ 60000 déclenchements (sur les 150000 garantis) vérifiés et vérifiables par logiciel. Presque jamais fait de la vidéo avec. Il vient avec :

1) sa batterie et son chargeur d'origine
2) un chargeur et deux batteries compatibles – de très bonne qualité, durée comparable à l'originale
3) une poignée compatible
4) Carte flash de 32g
4) accessoires divers (sangle, bouchon de boîtier, cables, manuel...)

Le Sigma Art 35 f/1.4: la réputation de cet objectif n'est plus à démontrer; comparable par construction et qualité de l'image à son homologue de chez Canon, fiable et précis. Le mien est en très bon état, pas de rayures sur les lentilles ni de champignons ou poussières à l'intérieur. Seule chose à signaler, le revêtement de la bague en caoutchouc apparaît légèrement décoloré.

Il vient avec un filtre UV que j'ai toujours gardé devant la lentille frontale, un Filtre ND4 ainsi que sa boîte et son étui.

Inclus dans le lot un flash cobra Sigma EF-610 DG ST TTL (valeur neuf 140 euros environ), qui est une machine très simple et terriblement efficace. En parfait état car utilisé très peu (sur le terrain j'utilise plutôt des éclairages led).

Voilà, il s'agit donc d'un lot complet (si j'ai oublié quelque chose je rajouterai au fur et à mesure) prêt à être utilisé en reportage. Je vais bientôt m'orienter vers un système A7 et pour l'instant mon X100f flambant neuf et un Ricoh GR m'assisteront sur le terrain.

Bon nombre de photos sur mon site et sur mon compte Instagram ont été faites avec ce combo.

Je n'échange qu'avec un M8/M8.2, merci d'avance.

Echange en personne sur Paris souhaité.

J'attends vos propositions !

Bien cordialement
Alessandro

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités